PUBG – Le nouveau mode solo inspiré de Call of Duty ?

Salmanasar
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

PUBG fait de grosses annonces à l’occasion de la fin de ce mois de juin 2019. En outre, de nouvelles mises à jour sont disponibles pour les versions PS4, Xbox One et PC du jeu. De plus, une grande annonce a été faites puisque l’équipe de développement de PUBG corporation sera désormais soutenu par une nouvelle équipe Striking Distance !

Depuis l’année 2017 qui a vu apparaître PUBG, le paysage dans le monde du Jeu vidéo a radicalement changé. Apportant avec lui la mode du Battle Royale, PUBG connaît désormais une rude concurrence avec des titres comme Fortnite ou bien Apex Legends. Pour se renouveler donc, le jeu créé par PUBG Corporation met régulièrement en ligne des mises à jour de contenu ainsi que des rééquilibrages.

PC_Update_30_DeagleLa dernière mise à jour de juin pour console de salon permet de modifier les mécaniques de jeu afin d’apporter plus de fluidité dans l’expérience du joueur. Pour plus de détails vous pouvez visitez le site officiel du jeu pour vous enquérir des notes détaillés pour le patch sur PS4 et Xbox One. Du côté des joueurs PC, le serveur test accueil dès à présent du contenu d’importance puisque la nouvelle mise à jour qui sera lancée sur les serveurs officiels durant l’été intégreront une nouvelle arme, le Deagle, un nouveau véhicule, le BRDM-2 ainsi qu’une toute nouvelle mise à jour graphique d’Erandel. Plus de détails sont consultables ici.

Call of PUBG

Mis à part les patchs, PUBG corporation annonce la nomination à la tête de son nouveau studio de développement Striking Distance, Glen Schofield ! Pour rappel, Glenn Schofield est un ancien des studios Sledgehammer Games à l’origine de plusieurs opus de Call of Duty parmi lesquels : WWII, Advanced Warfare, Modern Warfare 3. C’est aussi lui qui créa et dirigea le développement du désormais fameux Dead Space (2008). Ce dernier annonce la création à l’avenir d’une « expérience narrative » pour le jeu PUBG ! Le jeu semble vouloir développé un nouveau concept afin de rester au niveau de ses concurrents directs de l’industrie vidéoludique. Le futur nous dira si cela finira par payer !

Les mises à jour d’été sur le jeu PUBG sont disponibles dès à présent sur le serveur test PC et sont déjà disponibles pour Xbox One et PS4 depuis le 27 juin 2019. Afin de vous informer des dernières nouvelles touchant à PUBG, n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site officiel. Pour l’heure, restez connectés pour vous informer des dernières news sur GeekNplay !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Japan Expo 2019 - Le leader de X Japan sera présent !

À quelques jours du début des festivités, les organisateurs de la Japan Expo n’ont pas fini de nous surprendre. En effet, une annonce de taille vient de faire son apparition dans le programme de la vingtième édition. Yoshiki, le batteur de l’un des groupes les plus populaires au Japon vous […]
Japan Expo