Wizards of the Coast dévoile aujourd’hui les nouvelles cartes de l’extension “Horizons du Modern 3” pour Magic: The Gathering, le jeu de cartes à collectionner le plus populaire au monde. S’inscrivant dans la continuité de ses prédécesseurs, cette extension introduit de nouvelles cartes au format Modern ainsi que des réimpressions très attendues issues des trente ans d’histoire de Magic. Horizons du Modern 3 sera disponible le 11 juin sur MTG Arena, puis en boutiques le 14 juin. Des avant-premières auront lieu dès le 7 juin.

Parmi les nombreuses cartes disponibles, les joueurs pourront découvrir de nouvelles versions des célèbres titans Eldrazi : Emrakul, Ulamog et Kozilek. En plus de ces nouvelles versions, des cartes sérialisées limitées à 250 exemplaires de chaque titan Eldrazi seront incluses dans certains boosters collector. Horizons du Modern 3 introduira également des cartes de Planeswalkers recto-verso, comme la nouvelle version de Tamiyo qui débutera comme étudiante et pourra se transformer en érudite si certaines conditions sont remplies. Ces ajouts promettent de renouveler l’intérêt et les stratégies des joueurs.

En outre, une quarantaine de mécaniques de jeu héritées de l’histoire de Magic: The Gathering feront leur grand retour dans Horizons du Modern 3. Parmi celles-ci, l’Énergie, permettant aux joueurs de payer le coût de certaines capacités activées, et la Grâce, qui permet de jouer une carte de créature comme une aura conférant ses pouvoirs à une autre créature ciblée. Ces mécaniques offrent une profondeur stratégique supplémentaire, rendant chaque partie unique.

Horizons du Modern 3 fait aussi la part belle aux collectionneurs avec 42 réimpressions très attendues comme le cycle des Médaillons et l’Incubateur d’Urza. Certaines cartes bénéficieront d’un traitement rétro, très apprécié des vétérans de Magic. Enfin, l’extension sera également disponible sous la forme de quatre decks Commander prêts à jouer : Terrain Traître (bleu-vert), Cimetière en Effervescence (noir-rouge-vert), Énergie Créatrice (blanc-bleu-rouge) et Incursion Eldrazi (cinq couleurs). Un traitement spécial sera appliqué à l’ensemble des 100 cartes de chaque deck Commander, avec deux cartes de créatures légendaires sans bordure incluses dans chaque deck.

Avec ses nouvelles cartes, ses mécaniques de jeu innovantes et ses traitements spéciaux pour les collectionneurs, cette extension enrichira encore davantage l’univers déjà vaste de Magic. Rendez-vous le 14 juin pour découvrir toutes ces nouveautés en boutiques et ajouter ces trésors à votre collection !

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire