Wizards of the Coast sort aujourd’hui son tout nouveau Kit de démarrage Arena 2021, idéal pour les joueurs souhaitant se lancer dans l’aventure de Magic: The Gathering. Ce kit pensé pour les joueurs débutants contient deux decks complets de 60 cartes, avec des terrains de base et une combinaison de cartes tirées des extensions favorites de l’année : Kaldheim, Strixhaven : l’académie des mages et Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés. Le Kit de démarrage Arena 2021 permet aux nouveaux joueurs de facilement prendre en main ce jeu de cartes culte, à l’aide d’un livret fourni dans le kit qui les guidera au cours de leurs premières parties.

A l’instar de Pokémon avec son jeu de cartes à collectionner, Wizards of the Coast se lance donc à l’assaut des nouveaux joueurs afin de faire connaître sa célèbre licence à un public encore plus large. Véritable institution pour les geeks et les collectionneurs, les cartes Magic ont longtemps envahi les cours des écoles et les magasins. Et oui ! Le jeu est connu du grand public depuis 1993 grâce à son inventeur Richard Garfield.

Le Kit de démarrage Arena 2021 contient, en plus des deux decks mentionnés plus haut, un code pour Magic: The Gathering Arena qui peut être utilisé deux fois pour permettre à chaque joueur d’accéder à la version MTG Arena de leurs decks et de se lancer sur PC, Mac, iOS et Android. Idéal pour passer une soirée ou deux entre amis, les joueurs de Magic: The Gathering pourront à présent partager l’aventure avec les amateurs de jeux vidéo. Le nouveau kit est de loin le meilleur produit pour découvrir l’univers de Magic: The Gathering. Il guidera les nouveaux joueurs à travers leurs premières parties et leurs premiers matchs en mettant à leur disposition les meilleures cartes des extensions de 2021.

Le Kit de démarrage Arena 2021 est disponible à la vente sur Amazon ou dans le point de vente le plus proche et est à découvrir sur le site de Magic: The Gathering.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire