Magic : The Gathering – L’arrivée d’une extension !

Jajou
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Magic The Gathering

Wizards of the Coast vient de nous annoncer la sortie en ligne de La Renaissance de Zendikar ! La nouvelle extension pour Magic : The Gathering débarque !

Cette extension introduit 280 cartes, et met le paquet sur la résolution de problèmes et la manipulation de ressources.

Dans Renaissance de Zendikar, on retourne sur le plan emblématique de Zendikar. On va pouvoir s’immerger de nouveau dans une aventure palpitante et revoir des personnages qu’on aime tant comme Jace, Nahiri et Nissa !

On découvre aussi de nouvelles mécaniques de jeux comme les cartes recto-verso et le Groupe, et le retour de Kick et Toucheterre qui va réjouir les plus anciens joueurs. Cette Renaissance va nous offrir de nouveaux défis de construction uniques.

Les boosters d’extension vont nous permettre d’avoir une chance d’obtenir jusqu’à quatre cartes rares ou mythiques dans un seul paquet ! Plutôt cool non ? Ces booster contiendront aussi des cartes d’art d’une qualité inégalée sur le marché ! Les packs d’avant première contiendront aussi des codes que nous pourront échanger gratuitement contre des paquets dans Magic : The Gathering Arena !

Alors La Renaissance de Zendikar l’extension pour Magic : The Gathering est désormais disponible dans MTG Arena ! Vous pouvez télécharger le jeu sur l’Epic Game Store ou ici !

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Trust GXT 970 Morfix – Une souris pour les contrôler tous…

Amis consoleux, sachez que PCistes ne jouent pas avec une manette mais, le plus généralement, avec un clavier et une souris. C’est un peu pour ça qu’ils peuvent vous mettre la misère dans les FPS. Et si vous pensiez que les souris n’avaient que deux boutons et une molette vous […]
GXT 970 Morfix