Magic: The Gathering Arena Mobile – L’accès anticipé débute dès aujourd’hui !

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Wizards of the Coast vient d’annoncer que Magic: The Gathering Arena était désormais disponible en accès anticipé sur Google Play. Dès aujourd’hui, les joueurs mobiles peuvent désormais rejoindre les utilisateurs d’ordinateurs pour jouer au jeu de cartes le plus populaire au monde lors de leurs déplacements. Avec des contrôles tactiles, du multiplateforme et une optimisation du petit écran, Magic: The Gathering Arena sur mobile permettra aux joueurs de s’affronter où qu’ils soient.

Pour accompagner la version mobile de Magic: The Gathering Arena, une toute nouvelle extension sur le thème des Viking Kaldheim est au rendez-vous. Les joueurs peuvent ainsi faire la connaissance de nouveaux personnages, des nouveaux mécanismes de cartes et de nouveaux designs. Sur mobile, les joueurs de Magic: The Gathering Arena peuvent s’attendre à une expérience optimisée pour prendre en charge des écrans plus petits et des contrôles tactiles. Grâce à la prise en charge multiplateforme, les joueurs peuvent désormais se connecter à leur compte Wizards où qu’ils soient pour terminer des quêtes, jouer de manière compétitive et créer des decks, et ce quelle que soit la plateforme. Les fonctionnalités sociales, telles que la liste d’amis et la messagerie dans le jeu, ne sont pas prises en charge pendant l’accès anticipé.

Les fonctionnalités de Magic: The Gathering Arena mobile sont :

  • Magic Anywhere and Everywhere – Les joueurs peuvent jouer, gérer et développer leur collection Magic: The Gathering Arena où qu’ils aillent. Tous les jeux de cartes actuels, les formats, les événements, la construction de deck et plus encore, tous sont pris en charge sur mobile, y compris Kaldheim dont le lancement a été réalisé aujourd’hui.

  • Cross Play et Cross Platform Support – Les joueurs peuvent utiliser les mêmes informations de connexion pour leur compte Wizards sur toutes les plateformes, ce qui sera plus simple pour jouer davantage et agrandir leur collection. Les joueurs sur mobile peuvent également échanger avec d’autres joueurs qui sont sur PC Windows ou Mac OS.

  • Fonctionnalités mobiles améliorées – Les joueurs peuvent désormais exploiter leurs terrains pour ajouter du mana à leur réserve de mana avec l’écran tactile et les commandes rattachées à ce dernier, ainsi que faire l’expérience d’une interface mise à jour pour les petits écrans.

Les joueurs qui répondent aux exigences matérielles recommandées peuvent télécharger et jouer au jeu gratuitement dès maintenant sur Android. La version iOS sortira plus tard cette année.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Turrican Flashback - Sort aujourd'hui !

La série à succès Turrican se refait une jeunesse sur PlayStation 4 et Nintendo Switch avec ce Turrican Flashback, compilant quatre classiques à savoir,  Turrican, Turrican II, Méga Turrican et Super Turrican . Le tout sorti depuis aujourd’hui ! En téléchargement mais aussi en physique ! Ce titre donne l’occasion […]