Magic : The Gathering Arena Mobile – L’Académie des Mages est maintenant disponible

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

À partir d’aujourd’hui, Strixhaven : l’Académie des Mages est disponible sur Magic: The Gathering Arena. Avec ses 275 cartes il est le premier jeu de cartes à être lancé depuis la sortie de Magic: The Gathering Arena sur mobile. Strixhaven : L’Académie des Mages est un jeu de cartes centré sur une école de sorciers aux mondes multiples. Les joueurs rejoindront l’un des cinq collèges, chacun nommé d’après le Dragon Ancien qui le représente.

Pour les aventuriers audacieux, Lorehold sera un foyer probable. Les joueurs qui utilisent la magie comme expression artistique graviteront vers Prismari. Les génies des maths trouveront des étudiants partageant leurs idées à Quandrix, tandis que les orfèvres des mots se destinent à Silverquill. Pour les étudiants qui sont enclins à améliorer ou à exploiter la nature avec leur magie, le dernier collège de Witherbloom est l’endroit rêvé où prendre racines. Les élèves découvriront également trois nouvelles mécaniques dans Strixhaven : L’Académie des Mages :

  • Bonne Leçon
    • Vous pouvez soit défausser une carte et en tirer une pour améliorer votre main, soit révéler une carte Leçon de l’extérieur du jeu et la mettre dans votre main.
  • Sorcellerie
    • La sorcellerie est un mot de capacité qui met en valeur les capacités déclenchées accordant des avantages à chaque fois que vous lancez (ou copiez) un sort d’éphémère ou de rituel. 
  • Parade
    • La parade est une capacité déclenchée. À chaque fois qu’un permanent avec parade que vous contrôlez devient la cible d’un sort ou d’une capacité qu’un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que son contrôleur ne paie le coût qui suit le mot « parade ». Ce coût peut être du mana, des points de vie, ou bien à peu près tout ce qui peut être un coût.

Strixhaven: L’Académie des Mages introduit également l’Archive mystique, une collection de certains des sorts les plus puissants jamais lancés dans Magic : The Gathering soit 63 cartes de toute l’histoire de Magic que les joueurs pourront introduire dans leurs decks historiques et standard. L’Archive mystique introduit également des styles spéciaux cosmétiques sous la forme de design d’inspiration japonaise pour chacune de ses cartes.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Moonlight Sculptor - Le MMORPG mobile lance ses préinscriptions mondiales

Moonlight Sculptor le jeu édité par Kakao games et développé par la boîte sud-coréenne XL Games est ouvert à la préinscrition mondiale. Après son lancement initial en Corée du Sud, puis à Taïwan, Hong Kong et Macao, le jeu sera disponible à partir de mai 2021 dans 157 pays différents. C’est […]
Moonlight Sculptor