Magic : The Gathering Arena – L’affrontement débute officiellement sur mobile !

Partager sur les réseaux sociaux :


Après un Accès Anticipé plutôt réussi, Wizards of the Coast vient d’annoncer que Magic: The Gathering Arena pour mobile a été lancé en Europe aujourd’hui et sera disponible dans le monde entier à partir du 25 mars. Les joueurs européens pourront télécharger le jeu gratuitement sur l’App Store et Google Play. Grâce aux nouvelles commandes faites pour l’écran tactile, la nouvelle application mobile permet aux joueurs de gérer et d’enrichir leur collection Magic: The Gathering Arena où qu’ils soient et de se mesurer à d’autres joueurs sur mobile, tablette, PC ou Mac OS.

Magic: The Gathering Arena, le jeu vidéo basé sur le célèbre jeu de cartes à collectionner acclamé par la critique est disponible dès maintenant sur Android et iOS. Si vous avez déjà été intrigué par Magic, c’est le meilleur moment pour vous lancer. En effet, vous ppuvez dès à présent télécharger le jeu de cartes de stratégie original sur votre téléphone. Accédez immédiatement à des decks puissants, obtenez des récompenses en jouant et plongez au cœur de l’action grâce à divers formats pour les joueurs de tout niveau. De plus, le jeu est gratuit, vous apprend à jouer et peut également vous donner un coup de main pendant vos parties en automatisant toutes les règles de jeu.

Toutes les extensions, formats, événements, constructions de deck et autres options de MTG Arena sont pris en charge sur mobile et tablette, y compris la dernière extension Kaldheim. Les joueurs pourront par ailleurs utiliser leur compte Wizards pour accéder à leur collection MTG Arena existante, accomplir des quêtes et affronter d’autres joueurs, quelle que soit la plateforme.

Caractéristiques principales :

  • Vous découvrez Magic ? Pas de problème. Lancez le tutoriel et entraînez-vous contre l’IA pour apprendre les bases. Faites des matchs amicaux et affûtez vos compétences à votre rythme.
  • Déverrouillez 15 decks uniques et découvrez votre propre style de jeu. Récupérez des récompenses quotidiennes pour développer votre collection et construire vos propres decks.
  • Racontez une histoire avec vos decks grâce aux illustrations exaltantes et à l’histoire immersive de Magic. Exhibez des objets cosmétiques époustouflants, comme des avatars, des protège-cartes et des familiers.
  • Essayez plusieurs modes de jeu comme le Draft ou le Brawl. Des événements en jeu spéciaux permettent d’obtenir des récompenses intéressantes, et vous pourriez même devenir le prochain pro de Magic grâce aux qualifications d’e-sport.

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire