Wizards of the Coast a récemment annoncé la sortie numérique d’Ikoria : La Terre des Béhémoths. Cette édition de cartes de Magic: The Gathering disponible depuis le 16 avril 2020 en version numérique sortira également le 15 mai en version physique et embarquera les joueurs dans un monde de monstres gargantuesques pour la première fois dans l’histoire de Magic. Vous pourrez découvrir de nouveaux mécanismes tels que la mutation et le compagnon, vous permettant de vous lier avec des créatures ou les vaincre pour dominer le champ de bataille.

Comme annoncé précédemment, ce nouveau “deck” sera l’occasion pour les joueurs de découvrir pour la première fois dans Magic : The Gathering : Godzilla, Roi des monstres, aux côtés d’autres créatures emblématiques de la franchise du même nom. Au total, 16 cartes de la série Godzilla seront disponibles dans l’édition Ikoria : La Terre des Béhémoths. Cette édition voit aussi l’arrivée de deux nouveaux modes de draft très attendus dans Magic : The Gathering Arena. Avec la sortie d’Ikoria, il sera possible de rejoindre sept autres joueurs autour d’une table virtuelle pour jouer au très populaire format draft. Ikoria fait revivre des mécaniques de jeu bien connues des fans, comme le très apprécié Recyclage, et en introduit de nouvelles, comme Mutation, qui permet aux joueurs de combiner leurs créatures pour en créer de plus puissantes, et Compagnon, qui met l’accent sur le lien entre le joueur et sa créature et permet la construction de decks plus puissants.

Ikoria : La Terre des Béhémoths est désormais disponible dans Magic : The Gathering Arena, téléchargeable gratuitement sur l’Epic Games Store ou sur le site officiel de Wizards of the Coast.

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire