Magic : Legend

Une nouvelle classe de planeswalker tout feu tout flamme débarque dans Magic: Legends  ! Avec la mise à jour d’aujourd’hui de ce RPG de type hack’n’cast basé sur Magic: The Gathering, le Pyromancien vous sera offert si vous vous connectez avant le 24 mai !

Mis à part ce nouveau lanceur de sorts à distance, la mise à jour introduit également l’Acte IV qui apporte un tout nouveau contenu narratif  prolongeant l’aventure des joueurs à travers le Multivers. Vous aurez affaire à une entité oubliée qui œuvrait dans l’ombre, maintenant sur le point de s’éveiller. La mystérieuse planeswalker que vous avez pourchassée à travers les plans a été repérée à Bénalia, et Ral Zarek demande votre aide pour l’affronter et enfin obtenir des réponses.

Cette mise à jour apporte également des optimisations des performances, et de nombreuses améliorations dans le but de rendre l’expérience de jeu plus agréable. En effet, l’équipe de développement a procédé à des optimisations de l’environnement et du code pour améliorer la fréquence d’affichage et la compatibilité sur de nombreuses configurations matérielles. Par ailleurs, les développeurs ont également ajouté un système de file d’attente aléatoire pour accéder plus rapidement au contenu coopératif, ainsi que de nouvelles modifications du tutoriel accélérant l’accès aux options de personnalisation et de construction de deck pour les nouveaux personnages. Mais aussi diverses optimisations des systèmes de groupe et de discussion et bien d’autres choses encore  que nous ne saurions trop vous conseiller d’aller voir !

Développé par Cryptic Studios et publié par Perfect World Entertainment, Magic: Legends aujourd’hui disponible en bêta, sortira sur PC, Xbox One et PlayStation 4 dans le courant de l’année 2021

Pour plus d’informations à propos de la mise à jour d’aujourd’hui, rendez-vous sur le site officiel de Magic: Legends. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous donner votre avis via les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

, , ,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire