Magic: Legends – De nouveaux détails sur la difficulté et les enchantements du monde

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Perfect World Entertainment et Cryptic Studios ont publié aujourd’hui une nouvelle vidéo pour Magic: Legends, le nouvel A-RPG free-to-play basé sur le jeu de cartes stratégique de Wizards of the Coast, Magic: The Gathering. Cette toute nouvelle bande-annonce dévoile les nombreuses options de personnalisation qui permettront de créer de nouveaux défis à surmonter pour varier les plaisirs de l’exploration et de l’expérimentation à chaque partie. 

Magic: Legends est un A-RPG free-to-play en ligne à monde persistant de type « hack’n’cast » basé sur Magic: The Gathering, le célèbre jeu de cartes stratégique de Wizards of the Coast. Un mal ancestral œuvre dans l’ombre et les joueurs devront endosser le rôle d’un planeswalker, un puissant mage capable de voyager à travers les mondes, afin de vaincre cette menace. À mesure qu’ils exploreront les plans du Multivers, ils agrandiront leur collection de sorts et construiront le deck idéal pour maîtriser le chaos de la bataille qui s’annonce. Développé par Cryptic Studios et publié par Perfect World EntertainmentMagic: Legends sortira sur PC, Xbox One et PlayStation 4 dans le courant de l’année 2021. La vidéo d’aujourd’hui offre un aperçu détaillé de l’ajustement de la difficulté en jeu, avec les modificateurs ou « enchantements » du monde et régionaux, grâce auxquels les joueurs pourront concevoir une expérience de jeu stratégique et sur mesure.

Caractéristiques principales :

  • MAÎTRISEZ LE CHAOS : Trouvez l’équilibre entre stratégie et intuition dans des combats intenses en temps réel. Choisissez avec soin les sorts de votre deck parmi votre bibliothèque, car ils seront piochés aléatoirement à mesure que vous les lancez.
  • AMASSEZ LE SAVOIR ET LA PUISSANCE : Découvrez une myriade de sorts spectaculaires et réalisez leur plein potentiel grâce à des fragments de pouvoir à collectionner. Créez un deck sur mesure en fonction de votre style de jeu.

  • VOYAGEZ SEUL OU À PLUSIEURS : Arpentez les plans en solitaire ou embarquez pour une aventure multijoueur aux côtés d’un ou deux autres planeswalkers.

La bêta ouverte de Magic: Legends commencera le 23 mars, mais les pré-inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes à l’adresse suivante :  PlayMagicLegends.com.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Epic Games - La firme acquiert Tonic Games Group, société mère de Fall Guys : Ultimate Knockout

Nous venons d’apprendre qu’Epic Games a acquis Tonic Games Group , la société mère de Fall Guys: Ultimate Knockout développeur Mediatonic. Si nous avons mis Mediatonic en introduction , la firme Tonic Games Group comprend également The Irregular Corporation et Fortitude Games …Moins connu pour les joueurs ! Cette acquisition changera-t-elle […]
Epic Games