Mais que MADiSON semble effrayant ! Développée par Bloodious Games et éditée par Perp Games, en physique par Just For Games, cette nouvelle œuvre est auréolée d’une aura dark à souhait. Le jeu sortira pour fêter l’été ce 24 juin et sera accompagné pour l’occasion d’une édition physique pour Nintendo Switch, PlayStation 4 et 5. Quoi de mieux pour l’arrivée des grandes vacances qu’un rituel démoniaque ? Plus sérieusement, à la vue du trailer il va de soi qu’il faudra avoir le cœur bien accroché pour se lancer sur ce nouveau titre. 

A la manière du formidablement glauque Infliction, c’est seulement armé d’un appareil photo qu’il nous faudra survivre à MADiSON. Celui-ci nous servira à relier notre monde à l’Au-delà et à accomplir un rituel. Se basant sur le côté psychologique plutôt que sur le gore pour effrayer le joueur, nous savons que cela fonctionne du tonnerre grâce à des titres tels que Layers of Fear ou encore Visage. Le média que nous aimons tant a su, au fil du temps et des productions, se renouveler quant aux stratagèmes pour nous faire frissonner manette en main. Nul doute que MADiSON posera sa pierre à l’édifice.

Les amateurs du “bel objet” seront heureux d’acquérir la version physique de MADiSON car celle-ci viendra accompagnée de nombreux goodies et sera distribuée par Just For Games. Le nouveau jeu horrifique de Bloodious Games et Perp Games sort le 24 juin sur Nintendo Switch et PlayStation 4/5. Les joueurs aimant les sueurs froides se doivent de mettre une croix sur leur calendrier.

, , , , , ,

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Laisser un commentaire