Madden NFL 23 – La référence du Foot US est désormais disponible !

Partager sur les réseaux sociaux :


La référence du jeu de Football américain dans sa version 2023 est disponible depuis hier. L’occasion de découvrir l’impact novateur du système de gameplay nommé FieldSENSE. Outre cette nouvelle technologie qui offre davantage de contrôle sur chaque action vous pourrez également découvrir les innovations dans tous les autres modes de jeux. A savoir, Franchise, Ultimate Team, Face of the Franchise et autres. Madden NFL 23 est développé à Orlando et à Madrid par EA Tiburon pour PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, PC via l’appli EA pour Windows, Origin, Steam et l’Epic Games Store.

Alors que le début de la saison 2022 de la National Football League (NFL) est proche, Electronic Arts vous propose de jouer au foot américain confortablement installé dans votre salon. Avec l’ancien joueur et désormais coach John Madden célébré sur toutes les jaquettes, vous aurez l’occasion de découvrir l’impact du Field Sense sur version PlayStation 5 et Xbox Series. Ainsi, Madden NFL 23 propose l’expérience de simulation de football US en 11vs11 la plus authentique jamais vue.

La simulation de référence du Foot Américain

Comme dit précédemment, « tout le système du football américain est amélioré avec la technologie FieldSENSE. Que ce soit la couverture de zone, pass-rush … Le réalisme est encore plus poussé avec des caméras 4K mais aussi une amélioration au niveau des visages et des possibilités de personnalisation. Le mode Face of the Franchise risque d’être un mode de jeu très prisé permettant au joueur de se faire sa propre carrière dans le monde du football américain. »

En outre, dans Madden Ultimate Team, les fans peuvent explorer un outil de création d’équipes simplifié et s’affronter lorsqu’ils le souhaitent. Enfin, les modes The Yard et Superstar KO font tous deux leur retour pour offrir aux joueurs une manière de jouer simple et divertissante avec leurs amis dans des situations où les règles du jeu sont modifiées.

Le retour de Madden NFL 23 Mobile et un concours.

Pour sa neuvième saison, l’expérience NFL s’invite sur mobile pour un maximum d’authenticité et d’immersion. Les stars de la NFL vont être présentés avec une panoplie d’améliorations visuelles et de gameplay. Vous trouverez ainsi un système de progression d’année en année, un centre de transferts mis à jour pour améliorer son équipe et des améliorations visuelles.
Enfin, Les Madden NFL Championship Series (MCS) débutent aujourd’hui, samedi 20 août, et permettront aux joueurs de s’affronter pour une place dans le tournoi Ultimate Kickoff. Vous pouvez encore vous inscrire ici afin de devenir un jour l’Ultimate Madden Bowl Champion.

Etes-vous intéressés par le Foot US ? Vous arrive-t-il se suivre le Super Bawl ? Que pensez-vous de la série d’EA Sport et de Madden NFL 23 ? Voulez-vous que Geeknplay vous tienne informer davantage sur cette franchise ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire