Madden NFL 20 – La saison est lancée !

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Les fans de Football Américain vont pouvoir devenir des superstars avec la sortie d’EA Sports Madden NFL 20. Dans cette nouvelle saison, l’innovation est à l’honneur avec les modes Superstar X-Factors, Face of the Franchise : QB1 et Ultimate Team Missions qui placent les joueurs dans un statut de superstar de football !

Cette année, les fans de Pigskin peuvent se mettre dans la peau des superstars grâce à l’introduction de Superstar X-Factors, libérant ainsi les capacités spéciales des joueurs les plus talentueux de la NFL. Une toute nouvelle expérience de campagne fait également son apparition dans Face of the Franchise: QB1 où les joueurs commencent en tant que « college QB » et poursuivent leur chemin vers la NFL.

Madden NFL 20 a mis l’accent sur la qualité, les finitions et surtout, l’amusement. Nous sommes convaincus que le nouveau Superstar X-Factors donne vraiment vie aux plus grandes stars de la NFL et donnent la sensation d’être les joueurs de talent qu’ils sont réellement. Nous sommes ravis que les fans puissent découvrir notre nouvelle campagne de carrière dans Face of the Franchise: QB1. Ensemble, ces fonctionnalités offrent de nouvelles façons de jouer que les fans attendaient et jettent les bases de futures innovations vraiment géniales.          Seann Graddy, producteur exécutif.

Madden NFL 20

Mais ce n’est pas la seule nouveauté de cette nouvelle édition ! Madden NFL 20 introduit également de nouvelles options de passe, de nouvelles animations signature, des stratégies, etc. Les fans de Madden Ultimate Team peuvent également profiter de l’introduction de missions et de progressions claires vers de nouveaux objets et récompenses pouvant aider les joueurs à constituer des équipes dominantes. Pour ceux qui aiment les frissons et les affrontements, les Madden NFL 20 Championship Series sont de retour, afin que les compétiteurs eSport du monde entier puissent trouver la gloire de la NFL. Cette compétition propose un nouveau format qui améliore la connexion avec le sport, puisque les quatre tournois majeurs de Madden NFL 20 se dérouleront durant les événements clés de la NFL.

Et si vous souhaitez emmener partout avec vous Tom Brady, Aaron Donald ou encore Stephon Gilmore, la version mobile du jeu a également été lancée. Cette dernière offre aux joueurs la possibilité de gravir le classement à tout moment et en tout lieu, avec de nouvelles fonctionnalités éprouvées telles que des saisons dynamiques de la NFL, un gameplay compétitif, de nouveaux programmes offensifs et des capacités à former des équipes. Madden NFL Mobile est disponible en téléchargement sur l’App Store et Google Play.

Madden NFL 20 est maintenant disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Fortnite - Les B.R.U.T.E.S énervent les joueurs

Après un championnat du monde réussi pour Epic Games, Fortnite le jeu planétaire vient de lancer sa saison 10. Si le peu de changement sur la carte a déjà soulevé du mécontentement, les robots parus dans le jeu sèment l’énervement des joueurs. Epic Games et son célèbre jeu Fortnite, continue […]
Fortnite Brute robot