Mad Catz – Le fournisseur innove au CES avec 2 nouvelles souris

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:3 Minutes

 Mad Catz a annoncé lors du CES les nouvelles souris R.A.T. DWS et B.A.T. 6+. La R.A.T DWS combine une technologie sans fil innovante à une extrême personnalisation.  La B.A.T. 6+ combine, quant à elle, les éléments d’une souris rapide et puissante à une utilisation pleinement ambidextre.

Les accessoires modulaires supplémentaires de la R.A.T. DWS lui permettent de s’adapter à chaque type de jeu et à chaque joueur. Le repose-poignets réglable et les repose-doigts interchangeables conviennent à toutes les morphologies et à tous les styles de prise en main. Les deux systèmes de repose-doigts améliorent la tenue et évitent de ressentir de l’inconfort après de longues heures de jeu. Avec le logiciel dédié Mad Catz, vous pouvez configurer divers raccourcis et macros avancées sur chacun des 14 boutons. Les configurations seront enregistrées sur l’un des 4 profils intégrés entre lesquels vous pourrez basculer selon le type de jeu.

La R.A.T. DWS est également la première souris sans fil à intégrer les tous nouveaux commutateurs mécaniques Mad Catz DAKOTA™. Cette technologie traite l’enregistrement du signal avec une précision inégalée et réduit le temps de réponse du commutateur à seulement 2 millisecondes, soit 60% plus rapide que les autres commutateurs mécaniques ! La R.A.T. DWS est équipée de deux modes de connexion sans fil : en 2,4 GHz et en Bluetooth 5.0. Le mode sans fil 2,4 GHz garantit une réponse quasi instantanée sous la milliseconde, tandis que le mode Bluetooth à faible latence, conçu pour optimiser la consommation d’énergie, peut durer jusqu’à 300 heures de jeu avec seulement une pile AA. Le capteur optique offre une résolution de 16 000 DPI, apportant ainsi la sensibilité requise pour une précision extrême qui vous mènera à la victoire.

Équipée des interrupteurs mécaniques hyper-réactifs DAKOTA 2ms, d’accessoires modulables et d’un capteur 16 000 dpi haut de gamme, la R.A.T. DWS offre des performances, une réactivité et une autonomie ultimes avec lesquelles les autres souris gaming ne peuvent pas rivaliser.

La conception de la souris de jeu ambidextre B.A.T. 6 + a été inspirée par les vaisseaux spatiaux et les hyper-cars.  Les différentes tailles de plaques arrière et de panneaux latéraux interchangeables sont conçues pour s’adapter aux différents styles de prise en main et pour offrir une expérience de jeu personnalisée qui convient parfaitement à toutes les situations. La B.A.T. 6+ est la première souris à fonctionner avec le moteur logiciel Mad Catz Cyborg qui permet les configurations les plus complexes et la gestion des effets d’éclairage dans tout le châssis de la souris.
Équipée elle aussi des nouveaux commutateurs Mad Catz DAKOTA ™ 2 ms et d’un capteur optique de 16 000 DPI, la B.A.T. 6+ sera capable de détecter le moindre de vos mouvements avec une précision extrême. La disposition des 10 boutons programmables est spécialement pensée pour s’adapter aux différents types de jeux. Avec jusqu’à 5 profils de stockage, vous pouvez avoir accès à la configuration optimale pour votre jeu actuel en un seul clic sur l’interface logicielle.

Cette dernière offre donc une personnalisation et un confort haut de gamme, permettant à chaque joueur d’échanger les panneaux latéraux et les repose-poignets à volonté selon les circonstances. Équipé d’un capteur 16 000 dpi haut de gamme et de commutateurs DAKOTA 2 ms, la B.A.T. 6+ garantit la meilleure réactivité possible.

La souris Mad Catz R.A.T DWS sera disponible au premier trimestre 2021. La B.A.T 6+ sortira quant à elle, au cours de l’année 2021.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Third Éditions - Un recueil d'interviews et des soldes !

Si vous vous intéressez à la littérature jeu vidéo internationale, vous avez sûrement déjà entendu parler de The Untold History of Japanese Game Developers. Recueil d’ouvrages en trois parties, cette initiative de John Szczepaniak eut pour but de compiler des dizaines d’interviews exclusives qu’il a lui-même réalisées sur plusieurs années, […]