Macabre Museum – Le jeu d’horreur et d’aventure dévoile sa toute première bande annonce

Partager sur les réseaux sociaux :


Macabre Museum

Le tout nouveau studio indépendant, Different Monster vient de dévoilé aujourd’hui, la toute première bande annonce concernant Macabre Museum. Un jeu d’horreur et d’aventure qui risque d’en surprendre plus d’un.

C’est dans un très grand musée que votre aventure se déroulera. Un musée très sombre et horrifique. L’objectif sera de réussir à sortir de ce musée. Il sera possible d’essayer de sortir tout seul ou avec 3 de vos amis via un mode de jeu coopératif. L’importance sera de travailler correctement et stratégiquement avec vos amis. Durant votre long périple pour sortir du musée, vous allez devoir survivre à de nombreux ennemis. Les différentes expositions présentées au sein de ce musée concernent l’enfance. Chaque exposition regorge de mystère et surtout de danger. Nous vous laissons avec les propos du directeur créatif de Different Monster.

Les propos du directeur créatif de Different Monster

Nous avons été vraiment inspirés par les films et les émissions de télévision nostalgiques, et ce sentiment que vous ressentez lorsque vous vous promenez dans un musée et que vous imaginez simplement ce qui se passerait si la momie dans la vitrine se réveillait soudainement. Nous sommes très heureux d’annoncer le Macabre Museum et de partager ce sur quoi nous avons travaillé avec la communauté des joueurs. Cette bande-annonce n’est que le début, et nous avons hâte d’en montrer plus à tout le monde bientôt !

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Macabre Museum. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire