Luna Abyss – Un nouveau FPS effrayant annoncé sur consoles et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Luna Abyss

Luna Abyss est le nouveau jeu vidéo du studio Bonsai Collective. Voyons voir cela.

Fondé en 2019 et basé en Angleterre, le studio Bonsai Collective vient tout juste d’annoncer sa nouvelle production, à savoir Luna Abyss. Le jeu s’est révélé dans un trailer angoissant et le titre en lui-même ne sera clairement pas accueillant. Dans ce FPS à la sauce bullet hell, vous vous retrouvez dans la lune factice Luna et vous devrez explorer les abysses de cette dernière afin d’en découvrir les sombres secrets.

En effet, une technologie inconnue a détruit une ancienne colonie et ce sera à vous de percer le mystère de sa chute. Bien évidemment, attention où vous mettez les pieds, car vos moindres gestes seront scrutés par une intelligence artificielle qui ne vous voudra sûrement pas que du bien. Si vous êtes intéressés et que vous souhaitez en apprendre davantage sur le titre, cela se passe juste en dessous.

Caractéristiques principales de Luna Abyss

Vous êtes en prison et devez explorer une mégastructure abandonnée profondément enfouie sous la surface de la lune factice Luna. Votre mission : récupérer une technologie tombée dans l’oubli à l’intérieur de l’abîme, et retrouver la colonie perdue qu’elle a consumée. Chacun de vos mouvements sera scruté par votre geôlière artificielle, Aylin.

Ces ruines centenaires résonnent d’échos infernaux, susurrant les secrets de la ville de Greymont autrefois prospère, et de son terrible sort. Le Fléau. Les doctrines du Père tout-puissant. La chorale du Collectif. Les voix de l’abîme vous appellent ; elles murmurent d’étranges messages…

  • Bienvenue dans l’Abîme : ne craignez rien, petite brebis égarée. Aventurez-vous plus profondément, que nous vous voyions mieux. Une entité silencieuse respire profondément et attend, endormie. Nous avons besoin de la clé. Nous avons besoin de vous.
  • Un mystère enfoui : révélez les mystères de la lune factice et de ses profondeurs abyssales. Faites face aux vestiges de la chute de la colonie, et découvrez votre rôle dans ce monde condamné. Apprenez tous les secrets que l’abîme recèle.
  • Explorez des gouffres perdus : sprintez, sautez, et courez dans cette mégastructure extraterrestre brutaliste. Découvrez des éléments de plateformes fluides en vue subjective en explorant Luna et les profondeurs de l’abîme.
  • Combat bullet hell : réchappez à des rencontres mortelles avec des âmes corrompues et des horreurs cosmiques retorses. Maîtrisez vos armes et prenez des décisions immédiates lors de combats bullet hell rapides et explosifs.

Luna Abyss est en développement sur les consoles PlayStation, Xbox ainsi que PC. Malheureusement, nous ne savons pas encore si le jeu sera cross-gen et il n’y a pas de période de sortie pour le moment. Il va donc falloir être patient. Voilà, vous savez tout. Alors, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous intéressés par ce nouveau jeu ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire