Luma Island jaquette

Le tout jeune studio Feel Free Games dévoile un nouveau trailer pour Luma Island, un jeu d’aventure jouable jusqu’à 4 en coopération et prévu pour l’automne 2024 sur PC. 

Développé par nos voisins néerlandais de chez Feel Free Games, Luma Island est un jeu indépendant qui nous propose de partir à la découverte de l’île nommée “Luma Island” et de nous y établir avec notre caravane. Il sera possible de récolter des ressources en coupant du bois, minant ou encore en pêchant… Tout cela dans le but d’améliorer notre demeure et de l’étendre selon nos envies. L’aspect bac à sable et cette ambiance visuelle chatoyante devraient tout de suite parler aux férus d’Animal Crossing ou Stardew Valley. Le trailer présente une vie bien établie avec de nombreuses habitations et commerces remplies de PNJ avec qui il sera probablement possible d’échanger des matériaux, marchander ou encore demander des quêtes à accomplir. Nous aurons la possibilité d’effectuer divers métiers comme mineur ou fermier pour faire vivre cette charmante communauté.

Le trailer nous montre également de quoi sera constitué l’île à explorer. Nous pouvons apercevoir des forêts, grottes, montagnes enneigées ou encore lacs qui viendront satisfaire nos envies de crapahutage. Il y aura même des donjons remplis de trésors à dénicher ! Mais attention, les pièges pour les atteindre ont l’air nombreux… Et ce ne sont pas les seuls dangers auxquels nous seront confrontés puisque sur notre route se dresseront également des chutes de boules de neige, des araignées géantes, et des chauves-souris.

À noter qu’il est possible d’apercevoir une faune vivant au sein de cette nature idyllique. En effet l’île est remplie de créatures apparemment magiques nommée les “Lumas” que nous pourrons apprivoiser pour nous tenir compagnie. Mais il y aura aussi des animaux sauvages comme des renards ou des ours. Enfin, il y aura une notion d’élevage avec des enclos à gérer remplis de chèvres et de poules ou encore des ruches à entretenir.

Luma Island de Feel Free Games est attendu sur PC à l’automne 2024. Vous pouvez retrouver la page Steam du jeu via ce lien ,ainsi que le site des développeurs via cet autre lien, si vous souhaitez des informations supplémentaires 

, ,

Laisser un commentaire