Luigi’s Mansion 3 – La partie deux du Multiplayer Pack est maintenant disponible

Partager sur les réseaux sociaux :


Luigi's Mansion 3

Nintendo continu de proposer du contenu pour Luigi’s Mansion 3  via le Nintendo eShop .

C’est le deuxième contenu téléchargeable de Luigi’s Mansion 3 qui débarque sur Nintendo Switch et celui-ci se nomme «Multiplayer Pack» ! Poruquoi ? Car, il propose tout simplement des nouveaux costumes, des nouveaux thèmes ou encore des fantômes encore plus effrayants qu’il faudra combattre…

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, voici un résumé du contenu téléchargeable :

Ce contenu téléchargeable horriblement comprend de nouveaux costumes, de nouveaux thèmes de plancher, de nouveaux fantômes et de nouveaux mini-jeux dans les modes ScareScraper et ScreamPark du jeu. Luigi a besoin de votre aide pour relever certains de ses défis les plus effrayants à ce jour !

Les trois nouveaux mini-jeux multijoueurs pour le mode ScreamPark incluent PuckStravanganza, une explosion glaciale de ravages de style hockey; Floaty Frenzy, une course à obstacles qui testera votre magie sur l’eau; et des mesures désespérées, où vous aurez besoin de commander habilement tout le sable à portée de main pour faire pencher la balance en votre faveur.

Le mode ScareScraper propose trois nouveaux costumes inclus dans le «Pack multijoueur – Partie 2», alors assurez-vous de vous habiller pour impressionner. L’incroyable Luigi semble avoir quelques tours de magie dans ses manches; Cap’n Weegee apporte son propre panache de pirate; et qui mieux creuser pour trouver des trésors anciens que le légendaire chercheur, Paléontoluigiste? (Peut-être que tous ces jeux de mots sont la raison pour laquelle les fantômes continuent de gémir!)

Quels que soient les costumes que vous choisissez de porter, assurez-vous d’être prêt à affronter de nouveaux fantômes thématiques ainsi que trois nouveaux thèmes de plancher supplémentaires qui apparaissent au hasard lorsque vous explorez le mode ScareScraper. Les nouveaux fantômes de Goob et Brick ne sont que quelques-uns des habitants du labyrinthe malveillants qui attendent de jeter une clé dans les travaux. Gardez votre esprit sur vous, Luigi!

Le contenu téléchargeable du «pack multijoueur» de Luigi’s Mansion 3 , qui comprend à la fois la partie 1 et la partie 2, peut être acheté pour 9€99  dans le Nintendo eShop sur Nintendo Switch. En prime pour l’achat du contenu téléchargeable, vous recevrez une lampe Polterpup en jeu appelée lampe de poche Type-P. La nouvelle lumière Polterpup peut être utilisée lors de la lecture du mode ScareScraper ou lors de la lecture de l’histoire principale du jeu. Un mode Art Viewer supplémentaire vous permettra de parcourir les concept-arts créés pendant le développement du jeu.

Voilà, vous savez tout sur le nouveau DLC ! Il est bon de rappeler que Luigi’s Mansion 3 est disponible sur Nintendo Switch depuis le 31 octobre 2019 et qu’il s’améliore de jour en jour avec du contenu disponible via le Nintendo eShop ! De votre côté, avez-vous succombé au jeu de Nintendo et a ses DLC ? Ou pas encore et vous espérez secrètement une version GOTY ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux. (FacebookTwitter). 

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire