Lovecraft’s Untold Stories – L’horreur tout en pixel signé LLC Blini Games est gratuit sur GOG

Partager sur les réseaux sociaux :


Le roguelite avec des éléments venus des jeux de rôled intitulé Lovecraft’s Untold Stories est actuellement gratuit. En effet, après nous avoir offert le sympathique DEX et son univers Cyberpunk, la boutique Gog.com nous offre un titre inspiré de la mythologie crée par H.P. Lovecraft édité par Fulqrum Publishing. Geeknplay vous dit tout sur ce titre qui a su obtenir de bonne critique de la part des jopueurs. Attention ! Il vous reste moins de 18h pour l’obtenir gratuitement.

Dans Lovecraft’s Untold Stories vous allez devoir explorer des niveaux générés aléatoirement basés sur les histoires de Lovecraft. Combattez les membres du culte voués aux Grands Anciens, améliorez votre équipement et résolvez les énigmes afin de vaincre ces créatures inimaginables.

5 personnages pour 5 fois plus de plaisir.

Vous pouvez incarner 5 personnages différents, chacun avec un style de jeu et une histoire différents. Un détective privé, une sorcière, un voleur, un professeur et même une goule. Chaque personnage a leur propre statistique, armes et mouvements de combat.
Mais peu importe leur qualité intrinsèque… Vos avatars ne font pas le poids contre les Grands Anciens. La folie ou la mort vous attendent. Mais peut-être pouvez-vous retarder l’inévitable… Si vous affrontez les Grands Anciens sans aucune connaissance à leur sujet, vous deviendrez fou rien qu’en regardant leurs traits hideux. Par contre, si vous arrivez à trouver des informations sur eux, peut être que votre esprit tiendra le coup et vous pourrez arriver au “Happy End”. Si vous négliger votre enquête, vous pourriez arriver à la fin d’un scénario sans trouver tout ce qu’il y a à savoir…

Sorti en 2019, Lovecraft’s Untold Stories mérite que l’on s’y attarde, à fortiori si vous aimez les pixels et les romans de H.P. Lovecraft. A noter qu’un deuxième épisode est prévu pour le 13 septembre. Cela vous laisse donc le temps de finir ce premier opus GRATUITEMENT. Pour cela, rendez-vous à cette adresse. Attention, il ne vous reste moins de 18h pour récupérer le titre. Une fois acquis, il vous appartiendra à vie. (et sans DRM) On attend vos retour, Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. DickOReilly dit :

    Encore un bon plan. Je suis dessus en ce moment même et j’adore. Une réalisation top, une ambiance bien glauque, le jeu tourne comme une horloge sur mon vieux PC… Mortel !

Laisser un commentaire