QubicGames et le développeur Hyperstrange communiquent sur le jeu LOUD attendu sur Nintendo Switch le 15 juillet 2022 ! Notez que le jeu arrivera plus tard sur PC, ainsi que sur les consoles PlayStation et Xbox.

Si vous ne connaissez pas Loud, il s’agit d’un jeu qui nous raconte l’histoire d’Astrid, une jeune adolescente qui rêve de devenir une musicienne talentueuse pour éviter une vie d’adulte potentiellement banale… A partir de là, elle plonge tête première dans le monde de la guitare et du pop-punk.

Le jeu nous proposera de vivre la vie de la jeune artiste découpé en 14 chansons écrites sur mesure qui composent les 14 chapitres de l’histoire d’Astrid. Arrivera-t-elle à signer un contrat avec un major de l’industrie musicale ? Ou est-ce qu’Astrid restera cantonnée à jouer de la guitare dans son sous-sol ? La question reste posée et pour le savoir il faudra jouer à Loud !

Notez que si le jeu nous propose de suivre l’aventure d’Astrid, il faudra néanmoins avoir un minimum de talent manette en main pour maîtriser les chansons et améliorer votre timing pour débloquer des améliorations cosmétiques supplémentaires telles que des tenues, des guitares et des lieux, vous permettant de devenir populaire.

On finira cette actualité avec la dernière vidéo de LOUD et on vous rappellera que celui-ci sera disponible le 15 juillet 2022 sur Nintendo Switch via l’eShop aux prix de 11€99. De votre côté, êtes-vous intéressé par le jeu ? Un peu mais vous êtes déçu que la seule langue disponible soit l’anglais ? Ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, , , , , , , ,

Par Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire