Lost in Random

Zoink et Electronic Arts Inc. vous proposent de tenter votre chance à partir du 10 septembre sur Lost In Random qui sera disponible sur  Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via Origin et Steam.

Lost In Random est un jeu d’aventure et d’action aux accents féériques et gothiques. Dans ce jeu, vous allez pouvoir explorer le royaume d’Aléa aux côtés de joueurs du monde entier. Ce royaume gouverné par une reine maléfique et tyrannique est divisé en 6 régions sinistres où la vie est dictée par un terrible dé noir. Dans cette aventure, vous vous lancerez à la rescousse d’Impaire, la sœur de Paire, enlevée par la sinistre souveraine de ce sombre royaume. Au cours de votre quête, vous serez accompagné par Décisse, un étrange dé vivant, qui vous suivra à la rencontre des curieux citoyens de la cité au cours de ce conte moderne au message original : Le Hasard doit être accepté et exploité pour en tirer le parti maximal.

Vous découvrirez un système de combat unique qui mélange batailles de dés explosifs, arrêt stratégique du temps et divers autres pouvoirs et capacités.  Au fil de vos aventures, vous récupérerez des pièces qui vous permettront de développer vos attaques et vos capacités qui vous serviront à maîtriser les phases de combats tactiques. Avec la fronde de Paire vous pourrez attaquer vos ennemis et renversez des cubes d’énergie pour charger Décisse. Une fois Décisse rempli à bloc, lancez-le pour arrêter le temps et déclencher de puissants effets magiques. Adaptez votre stratégie de combat progressivement dans des arènes de jeux évolutives afin de défier votre destin maudit et de maîtriser le hasard.

Lost in Random est disponible en précommandes sur certaines plateformes, pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du jeu. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). 

, , , , , , , , ,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire