Lost in Play – D’ores et déjà disponible sur Nintendo Switch et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Un rêve éveillé. Voici ce que nous propose Happy Juice Games avec le jeu Lost in Play qui est disponible dès à présent sur Nintendo Switch et PC. Nous avons là un véritable dessin-animé interactif. De l’aventure, des énigmes en mode point ‘n click, un monde fabuleux où vivent des êtres des plus étranges… Lost in Play est un titre à partager sans modération avec ses enfants. Une bien belle histoire pour s’évader un peu et faire du bien au moral.

Toto et Gal, frère et sœur, sont projetés dans un monde extraordinaire. Dans cet espace hors du temps dans lequel nous nous rendions tous étant enfant, lorsque nous laissions notre esprit voguer et imaginer les aventures les plus farfelues. Une nouvelle version de l’histoire d’Alice aux Pays des Merveilles. Jouer aux cartes avec des gobelins, chevaucher une poule géante, apprendra à voler à un mouton… Tout cela devient possible. Lost in Play reprend le visuel des dessins animés du matin que nos bambins dévorent de nos jours. Cela donne quelque chose de franchement sympathique. Un titre à faire.

Il est possible de se lancer sans attendre dans l’aventure Lost in Play sur Nintendo Switch et PC via Steam et GOG. Les versions PlayStation et XBOX sont en cours de développement. Voici un bon bol d’air frais dans le monde du JV.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire