LOST EPIC

Lost Epic, un superbe RPG d’action à défilement latéral en 2D avec des combats rapides de l’équipe EARTH WARS, double son contenu dans une mise à jour majeure.

Un RPG a surveillé !

Pour rappel, Lost Epic est un early access disponible dès maintenant sur Steam Early Access avant une sortie prévue pour quatrième trimestre 2021. Dans cet action RPG, nous incarnons un God Slayer hautement personnalisable. La mise à jour accueille deux nouveaux mondes : l’étrange monde hybride organique et mécanique de la Capitale, et le sombre monde souterrain éclairé par des torches. L’update ajoute aussi une nouvelle arme: le gantelet-bouclier. Il peut réduire les dégâts reçus et réfléchir les attaques ennemies. De nouveaux skins de personnages font aussi leur apparitions, y compris ceux des chevaliers tombés dans le monde de Sanctum.

Profitez des nombreuses améliorations de la qualité de vie demandées par les utilisateurs, comme la prise en charge de la saisie au clavier, les sauvegardes manuelles et le rééquilibrage des statistiques, disponibles avec cette mise à jour. LOST EPIC propose désormais 14 à 20 heures de contenu, les deux derniers mondes devant arriver au lancement du titre. D’autres ajouts sont à prévoir après la sortie du jeu courant 2022.

Merci à tous ceux qui nous ont soutenus jusqu’à présent, vos commentaires ont permis à cette mise à jour d’améliorer le jeu, et nous avons hâte de savoir ce que chacun pense des deux nouveaux mondes […] Et pour tous les nouveaux, c’est le moment idéal pour commencer à jouer avec la réduction Steam avant le lancement de notre jeu complet plus tard cette année !“. – Team EARTH WARS.

LOST EPIC est disponible dès maintenant sur Steam Early Access pour Windows PC.

Alors, envie de découvrir l’univers de ce jeu de rôle ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter ! Retrouvez toutes les actualités autour des RPG sur GeekNPlay !

, , ,

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Laisser un commentaire