Lost Ember – Le jeu arrive sur Switch

Jajou
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

lost ember

Mooneye Studios vient de nous annoncer que Lost Ember est dès à présent disponible sur Nintendo Switch !

Ce jeu d’aventure nous permet de voir le monde sous un nouvel angle ! On a la possibilité d’incarner plusieurs animaux tels qu’un loup, un poisson ou bien un oiseau et bien d’autre encore ! Il va nous falloir dévoiler les secrets d’une civilisation oubliée : Lost Ember !

Lost Ember est un jeu d’exploration à la troisième personne, qui nous conte l’histoire d’une louve et de son compagnon éthéré, qui a la faculté de prendre possession d’une multitude d’animaux. On contrôlera plus d’une douzaine de créatures toutes très majestueuses. Tout au long de notre périple, nous aurons un esprit comme guide qui nous narrera les souvenirs de civilisations humaines disparues.

Aussi cette pépite nous fait vivre une expérience qui oppose la chute de l’Homme et la vie luxuriante du monde. Dans un univers où la nature règne de nouveau en maître. Parcourons ciel terre et mer pour découvrir un environnement sublime. Cette histoire mêle loyauté, désespoir et trahison, où la présence de la culture oubliée des Yanrana se fait ressentir, dans un monde ou nous avons complètement disparu.

Alors c’est parti pour une aventure hors du commun ! Lost Ember est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch ! Et bien évidemment vous pouvez également le retrouver sur Playstation 4, Xbox One et PC !

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Xbox Family Settings - Lancement officiel de l'application

Microsoft lance aujourd’hui l’application gratuite Xbox Family Settings sur iOS et Android. Elle permet aux familles d’obtenir les outils nécessaires pour conserver une pratique équilibrée du jeu vidéo. Depuis leurs téléphones, les parents et tuteurs légaux peuvent désormais créer facilement des comptes enfants, modifier la durée maximum de temps d’écran autorisé, répondre aux […]