Lost Ark Wall

Après quelques difficultés de lancement, le MMOARPG très attendu d’Amazon Games et Smilegate RPG est maintenant disponible sur PC via Steam.  Plongez au cœur d’Archésia dans Lost Ark, à la recherche de trésors perdus tout en luttant pour récupérer le pouvoir et la lumière de l’Arche perdue.

La malédiction des MMO

D’abord lancé en accès anticipé il y a quelques jours, Lost Ark a connu quelques difficultés qui ont retardé son lancement. A quelques mois d’intervalle, Amazon Games aura donc connu son deuxième démarrage chaotique après New World. Nous pouvons également évoquer le report de l’extension Endwalker du jeu Final Fantasy XIV, décidé par Square Enix afin de contrer un afflux trop massif de joueurs. De nombreux observateurs font donc le lien entre ces trois évènements et commencent à parler de malédiction des MMO.

 

From Korea with love

Désormais lancé sur le vieux continent après avoir conquis son public coréen, Lost Ark compte bien ravir le coeur des européens. Le titre a connu un démarrage fulgurant, devenant le 2e jeu le plus populaire de tous les temps sur Steam. Geeknplay détaille pour vous ses principales caractéristiques.

En premier lieu, nous devons bien avouer que Lost Ark impressionne par la richesse de son contenu. En effet, 15 classes de héros sont disponibles au lancement. La multitude d’options de personnalisation et de compétences combinables promet à chacun de pouvoir forger sa propre destinée. Dans cette optique, le jeu offre également aux joueurs de tous niveaux la possibilité de se frotter aux raids et donjons. De plus, l’aventure invitera chacun à collecter des équipements épiques. Côté Lore, la quête de l’Arche perdue vous emmènera dans des mondes divers. Les combats épiques à grande échelle rythmeront votre épopée pour qu’enfin, après avoir bien bataillé, vous puissiez rentrer vous reposer sur votre propre île. En outre, le titre comprend d’une part le dynamisme d’un Hack’n Slash et la structure de levelling bien ordonnée d’un MMORPG.

Laissons à présent la parole à Christoph Hartmann, vice-président d‘Amazon Games :

Avec Smilegate, nous sommes fiers de permettre à des millions de nouveaux joueurs du monde entier de découvrir Lost Ark. Le style unique de Lost Ark, avec ses combats pleins d’action, associé à des options de personnalisation de classe immenses, ouvre la voie à une quasi-infinité de façons de jouer dans un univers dynamique et en constante évolution. Il y a de nombreux nouveaux royaumes à découvrir et des ressources à se disputer dans ce monde fantastique plein de vie.

Redécouvrez le trailer de Lost Ark ci-dessous :

Pour conclure, rappelons que Lost Ark (classé PEGI 18) est désormais disponible en téléchargement sur Steam. Pensez vous que ce titre est armé pour conquérir les joueurs européens ? Venez nous donner votre avis en commentaires, ou sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

, , ,

Laisser un commentaire