Lost Ark grand prix

Les habitués de Lost Ark, ne vont pas être déçus de redécouvrir le Grand Prix d’Archésia qui fait son retour jusqu’au 22 mai prochain. Un mode de jeu, permettant de faire la course face à d’autres joueurs. Vous êtes prêt ? Partez !

C’est un mode très attendu par la communauté, et surtout acclamé ! Le mode Grand Prix d’Archésia fait son retour, l’occasion pour les nouveaux joueurs, de découvrir ce mode, dans lequel, deux équipes de 7 joueurs vont s’affronter. L’objectif sera de parvenir à avancer au sein du parcours, tout en empêchant l’équipe adverse de progresser ! Cet événement durera jusqu’au 22 mai prochain, et pour pouvoir y participer, vous devez être au niveau 50 minimum. De nombreuses récompenses seront de la partie. Pour obtenir ces diverses récompenses, il va falloir récupérer des pièces d’événements qui serviront comme monnaie d’échange pour les récompenses.

Un onglet spécifique sera présent au sein de la boutique du jeu. Pour prendre part à l’événement, vous allez devoir faire la rencontre d’un PNJ qui débarquera au sein de chaque grande ville. Vous souhaitez en savoir plus sur l’événement et bien plus ? Découvrez la page du jeu qui parle des nouveautés au sein du jeu.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Lost Ark ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur celui-ci, via notre page dédiée.

, , , , ,

Laisser un commentaire