Lost Ark – Dépasse les 20 millions d’utilisateurs à travers le monde

Partager sur les réseaux sociaux :


Lost Ark Wall

Amazon Games et Smilegate RPG communique sur le jeu Lost Ark ! Un jeu de rôle d’action en ligne massivement multijoueur gratuit, et celui-ci semble avoir conquis les joueurs.

En effet, les sociétés viennent d’annoncer que Lost Ark a dépassé les 20 millions d’utilisateurs à travers le monde. Au cours des trois premiers jours suivant le lancement en Occident, plus de 4,7 millions de nouveaux joueurs ont rejoint la communauté.

Bien évidemment quant on parle de bons chiffres, il y a souvent des déclarations et Lost Ark ne fera pas l’exception avec les déclarations de Christoph Hartmann (vice-président d‘Amazon Games)

« L’engouement suscité par Lost Ark à travers le monde prend rapidement de l’ampleur, comme en témoigne le nombre croissant de joueurs internationaux. Avec Smilegate, nous nous engageons à soutenir la communauté grandissante avec une solide feuille de route de mises à jour pour les années à venir. »

De votre côté, avez-vous cédé à la tentation de Lost Ark ? Ou pas du tout, alors que celui-ci est disponible gratuitement et a su combler la presse avec un score de 81 sur Metacritic ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire