Lost Ark – Ajout de serveur et les cadeaux de bienvenue dévoilés

Partager sur les réseaux sociaux :


Lost Ark

Si vous jouer à Lost Ark, vous avez surement remarqué des soucis de serveurs et si actuellement, il existe une solution avec des files d’attentes, celle-ci n’est pas forcement pérenne sur le long terme. Bien conscient de cela, Amazon Games et Smilegate RPG annoncent de nouveaux serveurs.

En effet, les sociétés sont bien conscientes que les joueurs furent déçus par les soucis de serveurs au lancement de Lost Ark…Mais pour le coup, peut-on vraiment blâmer les firmes ? Pas vraiment, car si elles s’attendaient à recevoir du monde, elles ne s’attendaient peut-être pas autant de monde…Car Lost Ark a réussi à battre le record détenu depuis de nombreuses années par PUBG avec un pic de joueurs simultanés le plus élevé de Steam, attirant 1 325 305 joueurs en même temps ! Pas mal, non ?

Du coup, on peut comprendre les quelques soucis de serveurs qui semble en passe de se résoudre ! Premièrement, Amazon Games et Smilegate RPG ont mis en place un système de file d’attente et déclarent :

 « En raison de l’architecture du jeu, c’est le seul moyen d’accueillir plus de joueurs en Europe, c’est donc un effort conjoint entre Amazon Games et Smilegate RPG, nous travaillons 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, jusqu’à ce que les serveurs soient opérationnels. Bien que nous comprenions que des temps d’attente prolongés puissent persister, nous aurons besoin de temps pour nous assurer que tout est en place pour permettre à tous les joueurs d’accéder au jeu. Nous vous communiquerons une mise à jour des horaires exacts dès que possible. »Depuis les firmes ont déclarés l’ajout de nouveaux serveurs sur une nouvelle région d’Europe ! La nouvelle région de serveur européenne sera séparée de celle d’Europe centrale existante et ne prendra pas en charge le jeu interrégional si les joueurs choisissent d’échanger. Les fonctionnalités régionales telles que les soldes Royal Crystal et Silver ne seront pas non plus transférées entre les régions… »

Vous l’avez compris, il est vivement conseiller de rester sur le serveur actuel et de laisser la nouvelle région pour les joueurs qui n’ont pas encore créé leur personnage !

D’ailleurs, il ne fait aucun doute que de nouveaux joueurs arriveront prochainement, car Amazon et Smilegate proposent des cadeaux de bienvenue à tous les joueurs qui rejoignent le jeu avant le 1er mars à 8h59 :

  • Coffre de sélection de véhicule (choix de l’une ou l’autre monture)
  • Terpeion
  • Terpeion de l’ombre
  • Coffre de sélection de peau d’instrument Midsummer Night’s Dream
  • Coffre d’objets de combat de guérison x10
  • Coffre d’objet de combat offensif x10
  • Coffre de sélection de rapport légendaire x3
  • Paquet de Weekly Trade potions x3
  • Plume de phénix x20

Lost Ark

Voilà, vous savez tout sur Lost Ark ! De votre côté, avez-vous eu comme d’innombrables joueurs des soucis de serveurs ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
1

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire