Lords of the Fallen 2 – Le développement reprend et le titre est dorénavant attendu sur PS5, Xbox Series X et PC

Bomboy
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Lord of the Fallen 2

En 2018, la société CI Games avait annoncé que Defiant Studios travaillait sur Lords of the Fallen 2. Cependant, en 2019, l’éditeur a mis fin au contrat avec Defiant Studios et depuis le titre semblait annulé ! Que nenni, nous sommes en 2020 et CI Games vient d’annoncer que Lords of the Fallen 2 est de retour en développement par un nouveau studio.

On va être clair, si nous savons que Lords of the Fallen 2 est de nouveau en développement, l’éditeur CI Games n’a révélé aucun détail majeur, nous savons qu’Hexworks travaille actuellement dessus et c’est tout. Si la société de développement Hexworks ne vous dit rien, c’est normal car il s’agit d’un tout nouveau studio basé à Barcelone et à Bucarest…Un studio scindé en deux qui regroupe 25 employés ayant une expérience de développement de jeux triple-A.

A côté de cela, Saul Gascon (producteur exécutif chez Hexworks) et Cezar Virtosu (directeur créatif chez Hexworks) ont fait une déclaration :

 

Saul Gascon, producteur exécutif chez Hexworks, a déclaré :

«En tant que joueur dévoué, je peux sentir que les développeurs sont passionnés par les jeux qu’ils créent. Et c’est ce à quoi sert notre studio: créer des jeux auxquels nous aimons jouer nous-mêmes. Nous avons réuni une équipe de développeurs chevronnés avec une profonde fascination pour les jeux de fantasy matures. Le chemin a été intense, en particulier avec la situation de verrouillage mondial. Cependant, et en travaillant côte à côte avec Marek et Cezar, nous avons réuni une équipe formidable provenant principalement de nos réseaux.J’ai hâte de partager plus d’informations sur le studio et de montrer sur quoi nous travaillons ! »

 

Cezar Virtosu, directeur créatif chez Hexworks, a ajouté :

« Depuis plusieurs mois maintenant, nous avons travaillé tous les trois à définir et cadrer le projet, pour trouver le bon ADN qui nous donnerait un avantage concurrentiel tout en restant dans le domaine de la faisabilité. Il est difficile de développer à distance des jeux axés sur le combat, mais cela est compensé par la facilité de contact et de travail avec d’énormes fans de Soulsborne dispersés dans le monde entier. C’est un mélange enivrant de production indépendante et de fanwork, car nous ne sommes pas un gros bloc de production et nous venons tous des tranchées du genre, donc, quelle que soit la nationalité, nous parlons le même langage de jeu. Nous sommes enthousiasmés par notre mission et nous visons à offrir une expérience de jeu chargée de créativité dans le cadre du genre. »

Voilà vous savez tout sur Lords of theFallen 2 qui ne possède pas encore de date de sortie…Cependant, CI Games prévoit de publier Lords of the Fallen 2 sur les plates-formes PlayStation 5, Xbox Series X et PC. De votre côté, avez-vous joué au premier opus? Attendez-vous cette suite? N’hésitez pas à nous faire part via les commentaires sur le site ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Monster Boy et le Royaume Maudit - Annoncé sur PlayStation 5 et Xbox Series X

L’éditeur FDG Entertainment et le développeur Game Atelier viennent d’annoncer qu’il publieront Monster Boy et le Royaume Maudit sur PlayStation 5 et Xbox Series. Si le jeu date de 2018, celui-ci a su faire le bonheur des joueurs consoles et PC! En effet, le titre n’en reste pas moins séduisant […]
Monster Boy et le Royaume Maudit