Lords Mobile – La plus grosse mise à jour de l’année est désormais disponible !

DrFamikon
Temps de lecture:1 Minutes

I GOT GAMES vient tout juste d’annoncer la sortie de l’Arène du Dragon, la plus grosse mise à jour gratuite de Lords Mobile, le célèbre jeu de stratégie de guerre en temps réel sur mobile. Les joueurs peuvent désormais découvrir un nouveau mode PvP de guilde, un nouveau héros ou encore de nouvelles mécaniques, pour une nouvelle expérience de jeu et une meilleure cohésion de guilde.

Dans cet RPG multijoueur, votre puissant héros devra recruter ses troupes pour se défendre et sortir vainqueur de la confrontation ! Bâtissez votre empire avec stratégie dans ce MMO de combat en temps réel et partez à la conquête des terres afin de régner en maître absolu ! La nouvelle mise à jour inclut de nouvelles fonctionnalités que les adeptes de Lords Mobile vont pouvoir découvrir dès maintenant :

Lords Mobile

  • Design : nouveaux bâtiments offensifs et défensifs, nouvelle arène : cette nouvelle carte risque d’en séduire plus d’un !
  • Héros : place à un nouveau héros, Manfred Brandt ! Les joueurs devront le faire évoluer au mieux et booster ses capacités de combat. Ce nouveau héros possède une nouvelle compétence passive qui aidera les troupes au combat.
  • Mode PvP de guilde : les guildes peuvent s’affronter en 100 versus 100 pour ainsi devenir la meilleure du monde.
  • Gameplay : les joueurs disposent de 60 minutes, et pas une de plus, pour affronter la guilde adverse ! Il suffit de contrôler les bastions sans aucune perte de troupe pendant l’événement et ainsi gagner le plus de points possible.
  • Nouvelles mécaniques : les joueurs peuvent oublier leurs ressources (nourriture, bois, pierre et or) car ils n’en auront plus besoin pour soigner leurs troupes et réparer leurs pièges et surtout… Tout le monde sortira gagnant puisque tous les participants gagnent diverses récompenses et toutes les troupes seront soignées après l’événement, vainqueur ou non !
  • Une mise à jour 100% gagnante pour tous les joueurs : rien ne peut être perdu au sein de l’Arène du Dragon. Par conséquent, cette bulle spatio-temporelle renforcera la cohésion des guildes puisqu’elles useront de leur meilleure stratégie de guerre et entretiendront leurs alliances pour ainsi monter dans le classement.

Cette mise à jour de Lords Mobile est désormais disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play Store.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Dokkan Battle - Un nouveau portail décevant

Sur la version japonaise de Dokkan Battle, la célébration de Noël amène dans sa hotte un nouveau portail. Mais le père Noël nous fait-il réellement plaisir sur ce coup-là… Ce fameux portail a déjà été en quelque sorte évoquée il y a peu sur GeekNPlay. Mais est-ce que la communauté […]