Lords Mobile – Gaël Monfils, ambassadeur du jeu vidéo !

Salmanasar
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

IGG (I GOT GAMES) éditeur et développeur de jeux mobiles nous annoncent un partenariat des plus inattendus. En effet, le studio à l’origine du jeu Lords Mobile s’attache les services de Gaël Monfils, international de Tennis français, comme ambassadeur du jeu Lords Mobile.

Lords Mobile, c’est quoi ?

GaelMonfils Lords Mobile
Gaël Monfils, Tennisman français et premier joueur français sur Lords Mobile

Lords Mobile est un jeu gratuit sur smartphone et qui vous met dans le rôle d’un seigneur de guerre. Le but du jeu est de développer votre influence et devenir une puissance militaire hégémonique. De ce fait pour atteindre votre objectif, vous êtes invités à faire grandir votre armée pour vous lancer à l’assaut des forteresses ennemies ! Ainsi, le jeu qui s’enrichit sans cesse en contenu et qui rappellera des jeux de stratégies tel que la série des Total War, se dote aussi d’une dimension RPG. Gérer vos ressources mais aussi être prévoyant est indispensable pour pouvoir vous améliorer dans ce titre qui aura même séduit des personnalités connues.

Il semblerait que les sportifs professionnels de haut niveau se fassent de plus en plus remarquer sur la scène du jeu vidéo. Après les débuts de Christophe Lemaître en e-sport, c’est Gaël Monfils le Tennisman français qui se fait remarquer. Pour sa part, l’international de Tennis avoue lui-même être un joueur régulier sur Lords Mobile, qu’on devine être pratique pour lui qui est toujours en déplacement autour du monde pour des tournois. De plus, ne se contentant pas d’être un joueur de Tennis professionnel reconnu, on découvre avec stupeur que le joueur français est aussi classé parmi les 50 meilleurs joueurs au monde et le premier joueur français pour ce jeu mobile ! Cette performance est, on peut l’imaginer, au prix de longs efforts puisque ce dernier joue depuis deux ans au jeu.

Un marché juteux

Avec plus de 180 millions de joueurs à travers le monde, Lords Mobile prouve encore une fois que le secteur du jeu mobile bien plus qu’être en plein expansion, risque de devenir un des acteurs majeurs de l’industrie ces prochaines années. C’est pourquoi aujourd’hui certains grands studios traditionnels des jeux sur plateforme consoles de salons et PC se lancent eux-aussi de plus en plus vers ce marché et tentent de se tailler la part du lion. En tête de liste on peut citer Bethesda avec The Elder Scrolls Blades ainsi que Blizzard et son Diablo Immortal.

Lords Mobile est un jeu développé par IGG (I GOT GAMES) et est disponible en téléchargement sur smartphone via l’App Store et le Google Play Store. Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu vous pouvez vous rendre sur le site officiel de l’éditeur. En attendant les prochaines actualités, restez connectés pour vous informer des dernières news sur GeekNplay !

Gaël Monfils parle de sa passion, Lords Mobile !
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
100 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Kill la Kill : IF - Le plein d'information avant sa sortie

Arc Systems Works, PQube et Just For Games nous offrent un condensé d’information à propos du jeu de combat Kill la Kill : IF. Découvrez une toute nouvelle histoire à travers les yeux de Satsuki, protagoniste pour la première fois ! Les premières informations sont en ligne ! Nous apprenons dans […]
Kill la Kill : IF