Jeudi 10 novembre, l’éditeur Fulqrum Publishing et le développeur Honestly Games ont annoncé la sortie leurs jeu Lords and Villeins. Ce city builder médieval est désormais disponible en Early Access sur PC via Steam, GOG.com et l’Epic Games Store.

Lords and Villeins: Construisez votre dynastie féodal

Lords and Villeins est un city builder médiéval dans lequel vous allez pouvoir construire votre domaine féodal. Le jeu permet aux joueurs de construire une commune prospère en gérant et en influençant les familles de paysans et de nobles. Les joueurs devront répondre aux besoins de leurs villageois en construisant des maisons, des fermes et des ateliers. Vous devrez également gérer les impôts des familles dans l’espoir de créer une ville florissante. La gestion de l’économie, le développement des chaînes de production et l’influence sur la vie quotidienne des villageois permettent aux joueurs de créer une histoire unique dans leur village.

Lords and Villeins est un city builder relaxant à l’atmosphère magnifique, capturant la vie authentique du féodalisme médiéval. Avec un gameplay fortement personnalisable, un design accessible et un tutoriel détaillé, il reste accessible aux nouveaux joueurs, tout en offrant de nombreux systèmes complexes et riches que les joueurs peuvent découvrir au fur et à mesure qu’ils s’enfoncent dans leur voyage de domination.

Ce qui vous attends dans cette sortie en Early Access :

 

  • Mécanisme unique de gestion des familles. Le joueur attribue des parcelles de terre à des familles autonomes et gère les politiques fiscales, les priorités de production et la logistique.
  • Simulation approfondie de la propriété personnelle et de l’économie de marché. Les villageois ouvrent des boutiques pour vendre les biens excédentaires et acheter de la nourriture et des matériaux. Créant alors une chaîne de production coopérative. Les prix des marchandises fluctuent en fonction de l’offre et de la demande.
  • Environnement généré de manière procédurale entièrement simulé avec une IA complexe qui peut développer des relations, satisfaire ses besoins, ses routines quotidiennes et ses ambitions personnelles.
  • Simulation immersive de la société apportant classes sociales, clergé, criminels, haut conseil, politique, serviteurs, militaires et plus encore !
  • Un monde entièrement simulé et dynamique avec des effets de température et de météo changeants. Des saisons visuellement distinctes avec une bande sonore de thèmes saisonniers.
  • Le créateur de personnages vous permet de personnaliser et de nommer tous les membres de votre famille. Nombre d’animaux domestiques et de familiers et une nature florissante avec des animaux sauvages.
  • 53 zones différentes et 40 professions pouvant être exercées par les villageois.Plus de 130 ressources à utiliser dans une chaîne de production entièrement fonctionnelle.Plus de 160 objets à votre disposition pour construire, décorer et améliorer votre établissement.

Pour rappel Lords and Villeins est désormais disponible en accès anticipé sur Steam, Epic Games Store et GOG. Pour plus d’information, suivez notre page GeekNPlay

, , , , , , ,

AntiqaYiyun

Hunter Gamer, je suis curieux de tout et toujours à la recherche de la prochaine expérience qui me fera vibrer !

Laisser un commentaire