Loot River – Zoom sur les annonces de ce week-end !

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Loot River

De nouvelles images ont été dévoilées pour le rogue-like Lost River. Et évidemment on vous partage cela avec des informations concernant le titre de straka.studio. Publié par SUPERHOT PRESENTS et Slovak Arts Council, ce jeu d’action s’annonce bien sympa. 

Alors il est impossible d’avoir raté Loot River ces derniers jours car on l’a aperçu dans beaucoup de conférences de l’E3. Ainsi, dans ce titre on explore des donjons et on se retrouve plongé dans un univers dark fantasy un peu à la Dark Souls. On alterne entre phase de combat en temps réel, résolution d’énigmes et décalage de blocs, non sans rappeler le célèbre jeu Tétris.

Ainsi, parlons un peu maintenant de l’univers de Loot River. Dans ce dernier nous sommes armées du pouvoir d’une relique. Celle-ci nous aide à déplacer le sol et à glisser des ruines qui flottent, normal non ? On part dans une aventure au fin fond des catacombes. En outre, ces dernières paraissent clairement infinies. Aussi on détruit au passage tous les monstres qui ont le malheur de croiser notre chemin. Sur notre passage il nous est possible de ramasser différents objets. Que ce soit des armes ou de l’équipement tout s’avèrent utiles pour la suite de l’aventure.

 

Attirés par le pouvoir de ces reliques on est plongé dans un cycle perpétuel de vie et de mort. Rythme conituellement à la limite de la raison humaine. On traverse des réalités parallèles sans fin. Aussi, soyez prêts à voir votre esprit malmener car il n’y a jamais deux voyages identiques lorsque vous vous aventurez à travers la rivière Loot dans laquelle flottent d’innombrable âmes perdues …

Enfin aucune date n’a encore été communiquée pour ce jeu étrange mais qui nous intrigue déjà. Ceci étant, il sera disponible sur PC, Xbox One et Xbox Series. Alors on vous laisse donc regarder les trailers publiés ce weekend et décidé par vous même si l’aventure Loot River est envisageable. 

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire