Lonely Mountains

Thunderful Publishing et Megagon Industries annonce le déploiement de la saison 6 de Lonely Mountains : Downhills. Retournez dans les Swinging Sixties, la mise à jour Flower Power apporte les motifs floraux psychédéliques de l’été de l’amour au jeu.

Si vous souhaitez ressentir les bonnes vibrations des sentiers de montagne, vous serez ravis de voir toutes les tenues et les accessoires funky que vous pourrez débloquer en terminant les essais de la saison 6. Parmi les récompenses qui sont prévues, vous trouverez la tenue Woodstock pour faire la fête comme en 1969, ou bien la tenue Jimmy, faisant référence au guitariste de légende, ou encore la petite salopette évasée de la tenue groove. Vous allez pouvoir rependre de l’amour en donnant à votre vélo un panier funky rempli d’un bouquet de fleurs ainsi que des fleurs enroulées autour de votre cadre.

Ce n’est pas tout ! Pour la toute première fois, certains sentiers du DLC Eldfjall Island seront ajoutés à la rotation des défis Daily Ride. Dans cette compétition de classement quotidien mutliplateforme que vous ayez installé le DLC ou non, ces défis seront disponibles, vous donnant un avant-goût des merveilles volcaniques qui attendent les joueurs sur l’île d’Eldfjall! 

Descendez les montagnes sur votre vélo et frayez-vous un chemin à travers des forêts, des rivières, du sommet au pied de la montagne sur Lonely Mountains: Downhill et le pack DLC Eldfjall Island sont disponibles immédiatement sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation4 et PC via Steam. 

Gardez un œil sur les pages Twitter et Facebook du jeu pour rester à jour sur toutes les dernières nouveautés. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous donner votre avis via les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter)

, , , , , , , ,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire