Lonely Mountains Downhill

A l’occasion de la saison 15 du Daily Rides, Lonely Mountains : Downhill accueille son Recap intitulé Fury Ride. Préparez-vous à soulever de la poussière en tenant fermement votre guidon ! De nouvelles tenues et de nouveaux environnements débarquent pour le plus grands plaisirs des riders.

Lonely Mountains : Downhill, une affaire qui roule

Tout d’abord, rappelons que Lonely Mountains: Downhill a déjà obtenu de nombreux prix. Parmi ceux-ci on trouve notamment celui du “Meilleur jeu indépendant” aux German Developer Awards et “Meilleur jeu international indépendant” à la Poznan Game Arena. Véritable succès; il a atteint 2,5 millions de joueurs en décembre 2021. Enfin, le titre a récemment reçu 2 DLC gratuits qui ajoutent tous deux des environnements et des pistes supplémentaires. Ceux-ci ont pour nom “Riley’s Return” et “Misty Peak“.

Les joueurs qui désirent relever les défis de Fury Ride pourront débloquer de nouvelles tenues impressionnantes pour leur pilote. Par exemple, l’ensemble Scavenger vous donnera l’allure d’un véritable guerrier de l’asphalte. Vous êtes plutôt du genre prudent ? La tenue Hazmat vous protégera des dangers de Mère Nature. Vous ne serez en revanche pas à l’abri de perpettrer vos propres accidents. Enfin, les tenues Prepper et Wastelander complèteront votre garde-robe. Daily Rides est une compétition de classement quotidien multiplateforme. Chaque jour, un parcours sera sélectionné au hasard, complété par de nouveaux obstacles et raccourcis. La saison de quatre semaines proposera un nouveau thème avec des récompenses cosmétiques à débloquer pour les participants. Si vous pensez avoir ce qu’il faut pour dominer cette saison, montez en selle !

Pour conclure, rappelons que Lonely Mountains: Downhill est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, PC et Mac (via Steam). Venez dès à présent nous donner votre avis sur ce titre en commentaires ou sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

, , , , , , ,

Laisser un commentaire