Little Nightmares – Tarsier Studio ne développera plus d’opus du jeu…

Bomboy
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Little Nightmare

Alors que nous devons publier dans la semaine le test de Little Nightmares II, nous venons d’apprendre que Tarsier Studio ne produira plus de jeu issu de cette licence !

En effet, dans une interview donnée à nos confrères d’IGN, Andreas Johnsson (Directeur de Tarsier Studio ) déclare :

« Au cours des 6 dernières années, notre mission à Tarsier Studios a été de créer des mondes fascinants. Little Nightmares a été notre première tentative et a été un énorme succès. J’adore personnellement la façon dont Little Nightmares a rassemblé les fans du monde entier au cours des 4 dernières années. Des fan arts aux nombreuses théories des fans en passant par les réactions authentiques, tout a été incroyable à voir. Notre collaboration avec Bandai Namco Entertainment Europe a été extrêmement satisfaisante, ils ont écouté notre vision créative et ont pris nos idées et ambitions folles à cœur.

Cela étant dit, il est doux et amer d’annoncer que nous laissons le monde de Little Nightmares derrière nous. Little Nightmares sera toujours cher à notre studio. Avec l’acquisition par Embracer Group en décembre 2019, il est temps pour nous de nous lancer dans un nouveau chapitre, de créer de nouvelles licences et d’explorer de nouveaux mondes. Personnellement, je suis très heureux de voir ce que notre studio crée et de compter les jours jusqu’à ce que nous puissions le partager avec nos fans. »

Est-ce la fin de Little Nightmares pour autant ? Pas vraiment ! Car si le studio Tarsier souhaite explorer de nouvelles choses, la licence appartient à Bandai Namco et il serait étonnant que firme n’utilise pas la marque dans le futur !

Maintenant, des questions se posent : Si Bandai Namco fait un nouvel opus, est-ce qu’ils seront les développeurs de Little Nightmares 3 ? Ou de simple éditeur, laissant à une autre société le développement ? Des questions qui ne trouveront pas de réponses pour le moment, mais une chose est sure, le studio devra être talentueux tant les deux opus sont géniaux.

De votre coté, êtes-vous déçu de l’abandon de Little Nightmare par Tarsier Studio? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
100 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

PlayStation 5 - Des éléments de réponses concernant le problème de Drift des manettes ?

Nous vous parlions il y a de cela quelques jours déjà, des problèmes de drift sur les manettes de la PlayStation 5. Nous avons peut-être des premiers éléments de réponse concernant le problème. Découvrons tout cela ensemble. Les problèmes de Dualsense Drift sont sensiblement comparable à ceux présents sur les […]
PlayStation 5