Little Nightmares II – S’offre une vidéo effrayante dans un hopital

Bomboy
2 0
Temps de lecture:1 Minutes

Little Nightmares

Bandai Namco communique autour du très attendu Little Nightmares II via une nouvelle vidéo avant une sortie en 2021 sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et plus tard sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S.

Dans le dernier trailer de Little Nightmares II, la firme dévoile ce qui est pour eux l’un des niveaux les plus effrayants du jeu, l’Hôpital. Mono & Six devront se frayer un chemin parmi les différentes horreurs présentes dans ce niveau et faire face aux charmants occupants de l’hôpital…

Une vidéo assez courte qui ne dépasse même pas la minute, mais qui permet de voir quelques scènes de gameplay et les environnements entourant Little Nightmares II. En attendant, on ne boude pas son plaisir de retrouver quelques images du jeu, car Little Nightmares II sortira le 11 février 2021 sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC Digital, et plus tard sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S. Une mise à jour gratuite vers la PlayStation 5 et la Xbox Series X/S sera disponible pour les personnes qui achèteront le jeu sur PlayStation 4 et Xbox One.

Chez GeekNPlay, on aurait adoré jouer ç ce titre pendant Halloween, mais il faudra malheureusement patienter ! Chez nous on avait apprécié le premier opus et on attend impatiemment le deuxième et vous ? Si la réponse est positive, allez-vous le prendre sur les consoles actuelles, les prochaines ou sur PC ? N’hésitez pas à nous faire part via les commentaires sur le site ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Visage – Fêtez Halloween dignement

Le studio SadSquare a prévu de sortir « Visage » dans sa version complète le 30 octobre 2020. De quoi fêter Halloween dignement en jouant à ce jeu d’horreur jouant sur la psychologie. Dans la grande lignée de l’horreur à la « grudge » ou « the ring », le […]
Visage horror