Little Nightmares II – La démo est dorénavant disponible sur consoles

Bomboy 1
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

little nightmares II

Si vous pouvez télécharger gratuitement Little Nightmares sur PC via le site Bandai Namco ou sur Xbox One et Xbox Series X/S via le Game With Gold ! Il est bon de savoir que Little Nightmares II attendu en février sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch dispose depuis aujourd’hui d’une démo.

Vous l’avez compris, si vous souhaitez vous faire la main sur le deuxième opus du jeu, la démo de Little Nighmares II est désormais disponible sur les stores de la PlayStation 4 , de la Xbox One, mais également sur Nintendo Switch via l’eShop !

Pour les joueurs PC, la démo est disponible depuis le mois de décembre et l’on vous invite à essayer cette dernière, si vous ne l’avez pas encore fait.

Que propose la démo ? A cette question, nous disposons d’une réponse :

Cette démonstration de Little Nightmares II vous propose d’incarner Momo au début de son voyage vers la « Tour de Signal ». Vous devrez vous frayer un chemin à un travers une étrange forêt. N’oubliez pas de libérer Six détenu dans une cabane. Vous ne serez pas trop de deux pour échapper à la traque d’un Chasseur plus que menaçant.

Une suite prometteuse !

Après un premier épisode réussi avec son ambiance unique, le studio Tarsier semble avoir peaufiner ce deuxième épisode. Un rapide coup d’œil au trailer du jeu devrait vous convaincre du potentiel macabre de ce jeu à réserver à un public averti. (Tout comme la vidéo ci-dessous que l’on déconseille à nos plus jeunes lecteurs).

De votre côté, aimez-vous la série et attendez-vous Little Nightmare II ? N’hésitez pas à nous en faire part via les commentaires sur le site ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

1 thought on “Little Nightmares II – La démo est dorénavant disponible sur consoles

Laisser un commentaire

Next Post

Ici tout commence - Épisode 53 : Louis se rend à Sète ?

Dans l’épisode précédent, Salomé ne semble plus supporter l’attitude de Louis envers elle et décide donc de quitter le domicile. Un rapprochement semble s’établir en Louis et Élodie. Nous avons également vu Vincent qui voulait partir à Paris mais qui finalement reste pour connaître son fils Jérémy. Anaïs de son […]
Ici tout commence