Little Nightmares

Cela fait 6 ans jour pour jour que la licence Little Nightmares a vu le jour du côté de la PlayStation 4 et la Xbox One à l’époque. Après un second opus réussi et un jeu mobile de qualité, le total d’unités vendues de la licence s’élève à 12 millions.

Sorti en 2017, le tout premier Little Nightmares avait su se faire un petit chemin au sein du monde du jeu vidéo. Notamment, grâce à son univers très spécifique et très stressant qui permettait aux joueurs d’aider le personnage se prénommant Six, à quitter un sous-marin qui était peuplé de monstres très spécifiques puisqu’ils étaient tout simplement très grotesques. Le second opus voit le jour en 2021 permettant de changer totalement de lieu par rapport au premier opus. Dans celui-ci, c’était l’occasion d’explorer la Cité Pale. Enfin, un jeu mobile est également disponible. S’intitulant Very Little Nightmares, il permet de découvrir le passé du personnage du tout premier opus, Six !

Les propos d’Arnaud Muller, PDG de Bandai Namco Europe

La franchise Little Nightmares a rencontré le succès dès la sortie du tout premier épisode, voilà 6 ans jour pour jour. Nous sommes fiers du travail accompli par les équipes de Bandai Namco Europe, Tarsier Studios, Engine Software et Supermassive Games, qui ont su créer de grands jeux tout en développant la franchise sur de nouveaux supports.

Les propos de Lucas Roussel, directeur de la publication et producteur exécutif de Little Nightmares chez Bandai Namco Europe

Nous avons eu la chance et le plaisir de voir la communauté s’agrandir au fil du temps. Pendant le développement de Little Nightmares, nous avions conscience de créer un jeu différent des autres, mais nous avons tout de même été surpris par l’engouement des fans. Nous les remercions du fond du cœur pour leur soutien et nous continuons à travailler sur la suite de la franchise. 

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant la franchise Little Nightmares ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur le jeu via notre page dédiée.

, , , , ,

Laisser un commentaire