Little Friends : Dogs and Cats – Déjà disponible

Développé par Imagineer Co., Ltd, édité par Sold Out, et distribué par Just For Games, Little Friends : Dogs and Cats est désormais disponible sur Nintendo Switch.

Little Friends : Dogs and Cats vous donne la possibilité de choisir entre une grande variété de chiots et de chatons. Il faudra les nourrir, les dresser en s’en occuper correctement. En effet cette simulation vous permet de vous occuper de petits compagnons virtuels à quatre pattes. Chaque animal aura sa personnalité propre. Prenez en soin, emmenez les promener, donnez leur ce qu’ils préfèrent en nourriture. Vous pourrez même inscrire votre compagnon à des compétitions de frisbee. De plus, les options de personnalisation sont quasi infinies avec les 600 accessoires que propose Little Friends : Dogs and Cats. Plus vous vous occuperez de votre boule de poils, et plus votre amitié avec elle augmentera.

– Rencontrez votre nouveau meilleur ami – Choisissez parmi 6 races de chiots et trois chatons, incluant le Labrador Retriever, le Shepherd allemand, le Shiba japonais ou le Bouledogue français. Choisissez leur nom et occupez-vous d’eux. Les animations du quotidien donnent vie à vos petits amis à poils !
– Jouez avec eux ! – Utilisez l’écran tactile de la Nintendo Switch pour caresser votre animal, et emmenez votre chiot en promenade ! Jouez à la balle ou entraînez-vous pour le tournoi de frisbee ! Jouez avec 3 animaux à la fois et possédez-en jusqu’à 12 grâce à l’hôtel pour animaux !
– Apprenez à les connaitre ! – Découvrez quel est le jouet préféré de votre animal et donnez-leur leur nourriture préférée pour les rendre heureux. Avec des centaines de traits de personnalités, apprenez à connaître votre animal
– Habillez-le ! – Choisissez parmi plus de 600 accessoires pour habiller votre compagnon. Une fois prêts, prenez des captures d’écran de votre Nintendo Switch pour montrer à tous le style de votre animal !
– Occupez vous de votre chien ou votre chat à tout moment, partout ! – Occupez-vous de vos animaux partout, puis branchez la console sur le dock en rentrant à la maison, et continuez la partie sur la télévision !

Little Friends : Dogs and Cats est le premier simulateur de chats et chiens virtuels sur la Nintendo Switch et est déjà disponible. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire