Lineage2M

NCSOFT a annoncé que son MMORPG mobile baptisé Lineage2M a rencontré un immense succès en Corée du Sud et sera donc lancé sur iOS et Android cet hiver en occident. Lineage2M s’inspire du vaste monde de la version PC de Lineage 2 et sortira simultanément dans 29 pays, accompagné de traductions anglaise, allemande, française, espagnole, russe, et polonaise. Les joueurs peuvent dès à présent d’inscrire sur iOS et Android pour recevoir des récompenses au lancement, et participer à la bêta fermée qui aura lieu du 1er au 7 novembre.

Lineage2M a explosé tous les records du marché du jeu mobile sud-coréen. Plus de 7 millions de préinscriptions ont été enregistrées au moment du lancement du jeu en Corée du Sud. Toutes ces préinscriptions ont été comptabilisées en seulement 57 jours, ce qui est également un record. Un million de joueurs se sont inscrits en seulement 7 heures, 2 millions en 18 heures, et 3 millions en 5 jours. Lors de sa première année d’exploitation, le jeu a rassemblé plus de 26 millions de joueurs.

Le titre s’inspire de l’univers de Lineage et propose cinq types de personnages jouables : les humains, les elfes, les nains, les elfes noirs, et les orques ainsi qu’une trentaine de classes différentes. Vous pouvez donc créer l’avatar parfait pour partir à la conquête des deux continents d’Aden. Toutes les classes seront disponibles lors de la bêta fermée, mais la progression sera remise à zéro avant le lancement du jeu. De plus, ce dernier dispose de graphismes en 4K, d’environnements extrêmement détaillés, et de temps de chargement réduits au minimum.

Lineage2M sera également disponible sur PURPLE, la plateforme de cross-play de NCSOFT. Grâce à PURPLE, les joueurs de Lineage2M pourront poursuivre sur mobile une partie débutée sur PC et inversement. D’ailleurs, la bêta fermée du jeu aura lieu exclusivement sur PURPLE.

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire