Lineage2M

NCSOFT a annoncé aujourd’hui que le MMORPG mobile Lineage2M venait d’entrer en phase de bêta dans 29 pays. Jusqu’au 7 novembre, les joueurs vont pouvoir explorer les incroyables environnement de ce MMORPG, profiter de temps de chargement ultra-rapides et participer à des batailles en monde ouvert qui rassembleront jusqu’à 10.000 personnes. Pour participer à la bêta, en apprendre plus sur Lineage2M, ou se préinscrire en attendant le lancement prévu cette année, les joueurs peuvent se rendre sur le site officiel du jeu.

Développé par NCsoft, Lineage 2M se présente comme la déclinaison mobile de la version PC de Lineage 2, sorti en 2003. Comme son aîné, le jeu revendique des graphismes en 3D, des affrontements de grande envergure et une grande liberté d’action laissée aux joueurs. Le titre a pour ambition d’attirer les joueurs historiques de la licence, mais aussi un nouveau public féru de jeux sur plateformes mobiles. Il propose les principales fonctionnalités qu’on trouve dans un MMORPG mobile, mais y ajoute des affrontements PvP de grande envergure inter-serveur.
Lineage 2M est par ailleurs intégré à la plateforme Purple de NCsoft, qui intègre des options multi-plateformes : le jeu a donc vocation à être jouable indistinctement sur plateformes mobiles et PC, avec les mêmes comptes et mêmes personnages.

Pendant la bêta, les joueurs de Lineage2M pourront affronter jusqu’à 22 boss dans le monde d’Aden, dont la Queen Ant et le Core Susceptor. Chaque personne qui participera à la bêta recevra 200.000 Adena (monnaie en jeu) ainsi que deux exemplaires de Rare Class Card (11 Times) au lancement du jeu. Ceux et celles qui atteindront le niveau 40 recevront également 300 Clovers ainsi que qu’un exemplaire de Rare Or Higher Agathion Card (1 Time). La progression des joueurs pendant la bêta sera remise à zéro avant le lancement.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire