Limited Run – Un tirage limité pour Psychonauts sur PlayStation 4

La société Limited Run Games annonce une édition physique à tirage limité pour Psychonauts sur PlayStation 4.

Si vous souhaitez acquérir le jeu, il faudra être rapide, car les éditions partent très vite chez Limited Run ! Pour cela, il faudra se rendre sur le site de Limited Run dès le 7 juin à partir de 10h du matin… La version à tirage limité de Psychonauts comprendra le jeu, un steelbook, un poster réversible ainsi qu’un CD comprenant l’OST. Pour le prix, il faudra attendre, car la société ne l’a malheureusement pas notifié !


Si vous ne connaissez pas Psychonauts,(Sérieusement ?), voici un bref aperçu du jeu via PlayStation.com :

Psychonauts a été converti de sa version originale de PlayStation 2 pour inclure le rendu ascendant 1080p et les trophées. Les fonctionnalités améliorées supplémentaires incluent le partage, la lecture à distance, les activités et la prise en charge du second écran avec le système PS Vita ou PlayStation App.

Ce jeu de plates-formes d’action / aventure classique des développeurs acclamés Double Fine Productions suit l’histoire d’un jeune médium nommé Razputin. Dans sa quête pour rejoindre les Psychonautes – un groupe d’élite d’agents secrets internationaux psychiques -, il s’introduit dans leur centre de formation secret: Whispering Rock Psychic Summer Camp.

Mais ce n’est pas un camp d’été psychique moyen! Un méchant mystérieux a enlevé les autres campeurs de Raz et leur a volé leurs cerveaux. Maintenant, il doit utiliser ses pouvoirs psychiques de télékinésie, de lévitation et surtout sa capacité à se projeter dans l’esprit des autres.

Combattez les démons mentaux ! Découvrez des souvenirs cachés ! Trier les bagages émotionnels ! Explorez le royaume fantastique de l’esprit intérieur ! Rejoignez les Psychonautes!

De votre côté, achetez-vous les versions chez Limited Run ? Si oui, jouez-vous avec ? Ou gardez-vous les jeux sous blister pour votre collection ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire