Lil' Guardsman

Le studio de jeux indépendant Hilltop Studios et Versus Evil, l’un des principaux éditeurs de jeux vidéo indépendants, ont annoncé hier soir lors de l’IUD@Xbox Showcase le jeu d’aventure et de déduction basé sur la narration Lil’ Guardsman.

Si vous avez lu notre résumé de l’événement Xbox dédié aux jeux indépendants, vous devez avoir lu notre petit résumé sur Lil’ Guardsman. Aujourd’hui, on revient un peu plus en profondeur sur le jeu attendu dans le courant de l’année 2023 sur Xbox Series, PC, mais également sur Nintendo Switch et PlayStation 5.

Au premier abord, il est difficile de comprendre ce que propose le titre de Hilltop Studios et Versus Evil. Néanmoins, celui s’inspire des classiques du genre en mélangeant du narratives, et des phases de point n click. Dans Lil’ Guardsman, Lil garde les portes du château, et rencontrera toutes sortes de personnages fantastiques vaquant à leurs occupations quotidiennes. Des mages elfiques énigmatiques aux mères célibataires orcs, Lil est chargée de découvrir les véritables intentions de chaque visiteur à l’aide de dialogues et d’une boîte à outils d’objets pour assurer la sécurité du château.

Les conséquences peuvent être graves dans cette expérience narrative, et une utilisation intelligente de vos capacités peut vous aider à découvrir des complots de masse et à protéger votre château et votre famille des intrus sournois…

Vous l’avez compris, vous êtes le dernier rempart avant qu’une menace n’impacte la vie de château… Et de plus la moindre erreur sera impactée sur votre père ! Pourquoi ? Car, Lil se retrouve régulièrement à couvrir son père, le gardien en chef du château qui s’absente pendant les heures de travail.

Voilà, vous savez tout sur le jeu Lil’ Guardsman qui propose un univers intriguant. Néanmoins, si vous cherchez d’autres informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel en cliquant ici.

, , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire