Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii

 SEGA et Ryu Ga Gotoku Studio viennent de communiquer au sujet de Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii, attendu pour février 2025 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One et PC.

En effet, les firmes viennent de dévoiler de nombreuses images mettant en avant les activités secondaires que l’on pourra effectuer au cours de l’aventure. Si vous avez déjà joué à un jeu de cette licence, vous savez qu’il y a toujours des activités sympathiques, comme jouer dans des salles d’arcade, attraper des peluches via des pinces, et bien plus encore ! Mais certaines activités emblématiques seront-elles toujours présentes dans Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii ? C’est sans doute la question que se posent de nombreux fans de la licence. Nous avons désormais la réponse aujourd’hui, et voici ce que l’on pourra faire :

Karaoké

Profitez du karaoké façon Majima ! En plus des airs classiques tels que « The Goro Pirates Theme Song » et « Get to the Top ! », vous pourrez atteindre les notes élevées de nouvelles chansons comme « Midnight Desire ». Le karaoké est également disponible à bord de votre navire, alors préparez-vous à chanter à tue-tête, que ce soit sur terre ou en mer !

Une livraison folle devient… encore plus folle !

Une nouvelle fois, il sera possible de gagner de l’argent en livrant de la nourriture dans la ville animée d’Hawaï, en explorant le nouveau lieu de livraison sur la carte : le centre commercial Anaconda ! Mieux vaut chausser vos patins, la nourriture commence à refroidir… Si cela semble être une activité banale, c’est loin d’être le cas : la rapidité et les figures de style auront leur importance !

Dragon Kart : parcourez les rues d’Hawaï !

Comme son nom l’indique, Dragon Kart est un jeu de course où tout est permis ! Il propose une variété de modes, dont le Grand Prix et le Versus, spécialisé dans les fusillades avec des rivaux. Il ne s’agit pas d’une course de plaisance, mais d’une course où il sera possible d’attaquer vos adversaires et de faire exploser des objets à l’aide de lance-roquettes. Sympathique, n’est-ce pas ?

Laissez libre cours à votre créativité : personnalisez l’apparence et les tenues de Majima

Il sera possible de transformer Majima avec 200 tenues différentes, y compris les célèbres tenues « Goromi » et « Idol » de la série. D’autres détails, comme des coiffures, un cache-œil et des boucles d’oreilles, seront disponibles pour permettre aux joueurs de créer leur propre « Goro Majima » !

Centre de jeu et Master System

Comme à l’accoutumée, Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii propose des salles d’arcade où il sera possible de jouer à un jeu de tir sous-marin, « Ocean Hunter », mais également à des titres mythiques du passé tels que « Poseidon Wars 3-D », « Space Harrier 3-D » et « Star Jacker ».

Découvrez bien d’autres activités sympas et des histoires secondaires captivantes !

Enfin, on apprend qu’en plus du scénario de base, il existera de nombreuses autres aventures, comme « Si je n’étais pas une idole », une histoire secondaire dans laquelle une rencontre amusante avec un jeune fan d’idole tourne mal. Comme vous pouvez le voir, Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii semble proposer du contenu solide qui devrait ravir les fans du genre !

Chez GeekNPlay, on adore cette série, et nous avons hâte de découvrir ce que proposera le prochain opus qui semble, sur le papier, aussi qualitatif que les précédents. Maintenant, il est encore trop tôt pour le savoir, et il faudra patienter jusqu’au 21 février 2025 pour se faire un avis manette en main. De votre côté, êtes-vous aussi impatients de le tester ?

, , , , , , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire