Like a Dragon Gaiden – Un nouveau trailer pour la Gamescom

Alors que sa sortie le 09 novembre 2023 est attendue par de nombreux joueurs amateurs de la série, SEGA et Ryu Ga Gotoku Studio décident de publier plus d’informations en rapport avec leur dernier bijou, Like a Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name.

Ainsi, cette nouvelle bande-annonce dévoile des premiers détails sur l’histoire du dernier épisode de la série mettant en scène notre cher Kazuma Kiryu, protagoniste principal de la saga des Yakuza/Like a Dragon. On y retrouve également comme à notre habitude des scènes de combats ultra violents mais également des mini-jeux afin de décompresser de toute cette bagarre et d’autres expériences excitantes que vous pourrez découvrir dans le trailer.

En outre, on y apprend que les joueurs qui achèteront Like a Dragon Gaiden se verront octroyer une version d’essai spéciale de Like a Dragon: Infinite Wealth, le huitième opus de la saga qui sortira début 2024. Toutefois pour les plus fans d’entre eux qui précommanderons le jeu, ils accèderont au pack combattant légendaire comprenant les trois yakuzas légendaires suivants, que les joueurs pourront affronter dans l’arène de combat :

  • Goro Majima, le Chien enragé de Shimano
  • Taiga Saejima, le Tueur des 18
  • Daigo Dojiman, 6e président du clan Tojo

Like a Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name sortira le 09 novembre 2023 au format numérique sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et également sur PC. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : https://gaiden.sega.com

bxee

bxee

Grand adepte de MMORPG et d'apéros au soleil

Voir tous les articles de bxee

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Laisser un commentaire