Lies of P – La durée de vie du jeu dévoilée lors d’une interview

Partager sur les réseaux sociaux :


Lies of P

Lies of P est un jeu développé par Round8 studio et édité par l’éditeur Neowiz, il est attendu sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PC ainsi que sur le Game Pass.

Si vous ne connaissez pas le titre, il est bon de savoir que Lies of P est un RPG d’action fantastiquement baroque inspiré du roman italien classique Pinocchio de Carlo Collodi.

Dans le jeu Lies of P, vous déambulez dans une ville en ruine, mais autrefois magnifique de Krat… Ici, vous serez bien loin de la bourgade charmante, mais plutôt proche d’une ville horrifique où les automates hideux et tordus règnent sur le paysage. C’est ici que l’aventure démarre, car c’est à P de trouver M. Geppetto et d’inverser la calamité qui s’est abattue sur la ville de Krat. Sympathique, n’est-ce pas ?

Maintenant que l’on vous à mis l’eau à la bouche, vous aimeriez sans doute savoir quelle sera la durée de vie du jeu ? Nous avons dorénavant la réponse via notre confrère de Prankster101 qui a effectué une interview avec Choi Ji-Won (le réalisateur du jeu).

Durant l’interview Choi Ji-Won révèle que :

« La durée de vie sera d’environ 30 heures, et ce uniquement pour la campagne principale. Ji-Won déclare que les joueurs peuvent s’attendre à ce que le temps de jeu double à environ 60 heures afin de voir et de faire tout ce que Lies of P a à offrir, contenu annexe inclus. » 

Comme vous pouvez le voir, Lies of P semble disposer d’une durée de vie correcte ! Il ne reste plus qu’à vérifier tout cela manette en main…Malheureusement, il faudra encore patienter, car le titre n’arrivera pas avant 2023 , en espérant que celui-ci ne subisse pas de report !

De votre côté, attendez-vous Lies of P ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Voir ou revoir le dernier trailer du jeu 

Qu'en pensez-vous ?
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire