Liberated – Un jeu sous forme de bande dessinée sur Nintendo Switch

Thegame344
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Voici un jeu qui va surprendre plus d’une personne. Liberated est un jeu sous forme de bande dessinée qui va en séduire plus d’un. Le jeu d’Atomic Wolf devrait sortir durant l’année 2019.

Un jeu sous forme de bande dessinée devrait débarquer sur l’eShop dans les prochains mois. Un roman graphique de tech-noir entièrement jouable. Le jeu est prévu en avant première sur Nintendo Switch, puisque le jeu sortira plus tard sur les consoles. La furtivité sera l’un de vos alliées ainsi que votre puissance de feu ou encore votre esprit. Voici trois éléments importants dans le jeu.

Le jeu se déroule sous forme d’une bande dessinée, le tout à la première personne tout le long de votre aventure. Des énigmes seront au rendez-vous ainsi que des combats. Des fusillades seront également de la partie. Le jeu se déroule case après case. L’histoire se déroulant dans un futur proche, ou une société dite tech noir sombre petit à petit dans l’autoritarisme. Une histoire à rebondissement qui va vous surprendre.

Liberated

 

Voici les paroles de Marek Czerniak directeur artistique de chez Atomic Wolf :

Nous souhaitons que Liberated vous donne à réfléchir, et nous avons abordé des sujets aussi variés qu’authentiques. Liberated remettra en question votre vision de la technologie, du contrôle des informations et comment ce pouvoir peut permettre l’ascension de l’autoritarisme.

Robert Purzycki cofondateur de Walkabout à lui aussi régi au jeu :

Ceci est le début de notre révolution dans la bande dessinée digitale : des interactions significatives, un gameplay riche accompagné de choix qui auront des conséquences. Le système de notre roman graphique jouable permettra peut-être un jour à des créateurs des communautés du jeux vidéo et de la bande dessinée de collaborer sur leur propres projets. C’est notre rêve !

Nous vous laissons avec la bande annonce de Liberated et nous avons déjà hâte que le jeu débarque sur la Nintendo Switch.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

PlayStation Now – Dix nouveaux jeux ajoutés pour le mois d’août

Le PlayStation Now séduit de nombreux joueurs avec un catalogue de jeux assez impressionnant ! Si le début du service fut timide, la firme a réussi à en faire un incontournable en ajoutant régulièrement des titres ! Aujourd’hui, Sony annonce une dizaine de titres supplémentaires à son service de jeux […]
PS Now