Liberated – L’autoritarisme est maintenant disponible sur Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Walkabout Games et Atomic Wolf ont annoncé aujourd’hui que Liberated, était désormais disponible sur Nintendo Switch. Pour célébrer cette arrivée triomphale, les joueurs DOIVENT impérativement visionner la nouvelle bande-annonce mettant en vedette l’incroyable monde sombre et autoritaire que propose le jeu.

Bienvenue dans un nouveau monde. Les vérités irréfutables et les libertés individuelles se meurent. La révolution est proche. Rejoignez la lutte ensanglantée pour une terre libre. Oubliez tout ce que vous savez sur les bandes dessinées. Plongez-vous dans une ville sombre et pluvieuse. Utilisez vos compétences, piratez le système, déplacez-vous furtivement et résolvez des énigmes. Quand les choses iront mieux, vous pourrez infliger des tirs à la tête et rétablir la justice. Les superbes dessins à la main s’associent à l’action, au fil des pages de ce récit cyberpunk obscur.

Chaque jour, chaque heure, chaque minute, vous êtes sous surveillance. Acceptez-le. Ou entamez la révolution….Oubliez tout ce que vous savez sur les bandes dessinées. Plongez dans une ville sombre et humide et pensez par vous même afin de ne pas ressentir la pression du gouvernement.

” Liberated est un travail de coopération entre Atomic Wolf, L.inc et Walkabout Games”, . «Nous espérons que son style artistique distinctif et le message, plus pertinent que jamais, résonneront auprès des joueurs.» Piotr Gnyp, directeur de BizDev chez Walkabout Games, l’éditeur de Liberated.

Alors, aurez-vous le cran d’affronter le gouvernement de Liberated ? Ou alors vous serez un lâche qui se pliera aux ordres et qui suivra le troupeau ? Faites parler la poudre et conduisez le peuple à la révolution sur Nintendo Switch !

 

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire