Let’s Sing 2023 – Découvrez les chansons françaises du prochain opus

Partager sur les réseaux sociaux :


Let’s Sing

Ravenscourt et Voxler ont dévoilé aujourd’hui les chansons françaises qui seront présentes dans Let’s Sing 2023 Hits Français et Internationaux, le prochain épisode de la célèbre franchise de karaoké. Ces musiques seront disponibles via un code de téléchargement gratuit disponible dans la boîte du jeu. Les chansons internationales seront quant à elles déjà présentes sur le disque.

Il est désormais l’heure de faire chauffer vos cordes vocales ! Dans Let’s Sing 2023 Hits Français et Internationaux retrouvez 40 hits du moment ou bien des classiques de la chanson avec notamment « Bad Habits » d’Ed Sheeran, « Complicated » d’Avril Lavigne, « Happier Than Ever » de Billie Eilish, « Butter » de BTS, « Belle » de Gims x Dadju x Slimane, « Le Temps » de Tayc ou bien encore « Bruxelles je t’aime » d’Angèle.

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, la version 2023 aura droit à son lot d’artistes francophones. Comme toujours avec la franchise, les chanteurs amateurs pourront traverser les décennies en chantant à tue-tête les “hits” de Larusso, Edith Piaf ou encore de Zaz et Soprano. Le cataloque est une nouvelle fois très eclétique et le jeu pourra très certainement figurer sur la liste des choses à faire pour passer un bon nouvel an !

Let’s Sing

Le jeu sortira plus tard dans l’année sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire